Reçu ce matin : la Box 4Lps de
Kicking Television, le Live de Wilco enregistré en 2005 au Vic Theatre de Chicago.
8 titres de plus que dans la version CD que j'ai depuis un moment. Je l'ai écouté cet après-midi, j'aime toujours autant ce Live et maintenant 4 Lps, ça commence à faire un certain temps d'écoute
Vinyl nickel, pas de bruit de surface, un son qui n'est pas agressif et qui permet de monetr de volume. Si vous aimez ce live n'hésitez pas car il me semble qu'il s'agit d'un tirage qui risque de ne pas être repressé. Pour info, j'ai commandé le mien chez CDuniverse avec l'option airmail normal : $10 de port, c'est raisonnable pour une box 4lps.
Jean-Luc, je ne sais plus si tu avais accroché sur ce live ou si au contraire tu n'avais pas trop aimé. Par contre je suis presque certain qu'on en avait discuté au moment de la sortie CD.

.
Arrivé également aujourd'hui, le dernier Yann Tiersen
Dust Lane. Un style complètement différent et à écouter plusieurs fois avant d'émettre un avis. Je n'en suis qu'à une, mais c'est avec plaisir que je le ferai tourner plusieurs fois, après plusieurs écoutes j'en parlerai sans doute davantage.
Deux remarques : bonne qualité de vinyl et la version CD offerte.
Le fait est suffisamment rare et mérite d'être signalé : une nouveauté classique qui sort également en vinyl : le
Live in Vienna du pianiste Lang Lang (double LP). Espérons que ça n'est qu'un début et que d'autres suivront. Je l'ai commandé et il devrait arriver demain. Infos à suivre.
Dans la série Vinyl revival outre cette nouveauté classique, R&F a ce mois ci rouvert une page vinyl
à+
Hervé.