Recapage Nap180 inutile ? Vrai ou pas ?
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Recapage intégré nap180 inutile ? Vrai ou pas ?
Baskerwille: faut pas jouer avec Gipath, il est vraiment trop fort 

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Baskerville
- Membre vétéran
Harr gross malheur, le W est superflu! :vanneS5-Pro a écrit :Baskerwille: faut pas jouer avec Gipath, il est vraiment trop fort
Mais Gipath n'a fais que traduire Genabum, qui est un lieu de résidence.
Pour Guillaume de Baskerville, il faut se "mettre à la page".
Arf, comme dirait Naitssance, c'est un indice ça.

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- S5-Pro
- Membre vétéran
Ach, grosse Sch ... !Harr gross malheur, le W est superflu!

Oui mais: en allemand la lettre "w" se prononce comme un ... "v" .... foila, foila :lol:

Pour le reste il va trouver j'en suis sûr !!!
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre vétéran
Voir plus haut. Umberto EccoBaskerville a écrit :Harr gross malheur, le W est superflu! :vanneS5-Pro a écrit :Baskerwille: faut pas jouer avec Gipath, il est vraiment trop fort
Mais Gipath n'a fais que traduire Genabum, qui est un lieu de résidence.
Pour Guillaume de Baskerville, il faut se "mettre à la page".
Arf, comme dirait Naitssance, c'est un indice ça.

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Baskerville
- Membre vétéran
ORLEANS (genabum ou cenabum), ça c'est où tu habites.gipath a écrit :Merci Wallace pour tes corrections. En relisant j'en ai trouvé une autre que tu as laissé passé et que j'ai surgraissé.Baskerville a écrit :une histoire de chien, mon cher OlmesWallace a écrit : Peux-tu donner plus de précisions, car je NE comprendS pas grand chose à ses écrits (trop technique!?) mais je ne comprendS pas plus son avatar.
Et puis je n'ai qu'un lointain rapport avec Sherlock Holmes, Mon nom complet est Guillaume de Baskerville!
Qui sera le plus rapide ou le plus sagace pour savoir d'où je viens?
Pour Guillaume, il faut lire Umberto Ecco. Son personnage mène une enquête à la Sherlock Holmes

Je n'avais pas vu l'edit de ton message!

Scary Mansion
Scary Mansion
- Baskerville
- Membre vétéran
Ach, grosse inkultur che ne savais pas! :ecroule:S5-Pro a écrit :Ach, grosse Sch ... !Harr gross malheur, le W est superflu!![]()
Oui mais: en allemand la lettre "w" se prononce comme un ... "v" .... foila, foila :lol:![]()
Pour le reste il va trouver j'en suis sûr !!!
Scary Mansion
Scary Mansion
mais pas les électrolytiques dedans, eux après 15 ans leurs critères NE sont plus les mêmes : ?????????Wallace a écrit : oui, mais pas les électrolytiques dedans, eux après 15 ans leurs critères NE sont plus les mêmes,
Ce n'est pas très Français tout ça, cher ami

- Baskerville
- Membre vétéran
Entre Franck et l'ex "Chat Potté", c'est vraiment le grand amour.franck0303 a écrit :mais pas les électrolytiques dedans, eux après 15 ans leurs critères NE sont plus les mêmes : ?????????Wallace a écrit : oui, mais pas les électrolytiques dedans, eux après 15 ans leurs critères NE sont plus les mêmes,

Scary Mansion
Scary Mansion
- S5-Pro
- Membre vétéran
Ach, faudra lire Freud mon amisAch, grosse inkultur che ne savais pas!

CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
J'aime, l'intelligence et la cuture de dominique. J'aime l'humour et la répartie de thierry. J'aime la simplicité et la maitrise technique d'olivier. J'aime la sincérité, la modestie et le coté engagé de jean, ..... Et d'autres sur le forum, comme dug, marc (eh oui tu ne t'en doutais pas de celle laBaskerville a écrit :Entre Franck et l'ex "Chat Potté", c'est vraiment le grand amour.franck0303 a écrit :mais pas les électrolytiques dedans, eux après 15 ans leurs critères NE sont plus les mêmes : ?????????Wallace a écrit : oui, mais pas les électrolytiques dedans, eux après 15 ans leurs critères NE sont plus les mêmes,

Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 16 juin 2010, 21:27, modifié 1 fois.
- Baskerville
- Membre vétéran
Arch, ché lu mais en franzuzen!S5-Pro a écrit :Ach, faudra lire Freud mon amisAch, grosse inkultur che ne savais pas!

Scary Mansion
Scary Mansion
- Baskerville
- Membre vétéran
J'irais à ton encontre, tout en te rejoignant:franck0303 a écrit : J'aime, l'intelligence et la cuture de dominique. J'aime l'humour et la répartie de thierry. J'aime la simplicité et la maitrise technique d'olivier. J'aime la sincérité, la modestie et le coté engagé de jean, ..... Et d'autres sur le forum, comme dug, marc (eh oui tu ne t'en doutais pas de celle la) , maxime, almo, JD12...Mais je supporte pas la suffisance et la médiocrité de quelques uns et je pense qu'ils se reconnaitrons.
Franck
J'aime des gens comme Wallace...parce qu'ils donnent plus de valeur aux autres.

Merci Franck. :noir
Scary Mansion
Scary Mansion
- JD12
- Membre junior
Conjugaison du verbe envoyer, verbe du 1er groupeWallace a écrit :
@franck
Pour tes oreilles apprécier la musique c'est pareil qu' apprécier l'impératif à la deuxième personne d'un verbe du troisième groupe pour mes yeux?![]()
Ps; si tu retrouves des Vishay ROE de couleur orange qq part, fais moi signe! et envois vite un courrier chez naim , ils en cherchent aussi ! :bravo
Présent
j'envoie
tu envoies
il envoie
nous envoyons
vous envoyez
ils envoient
Tu peux leur envoyer ton CV, nul doute que ta compétence en matière de design des circuits et de choix des composants sera reconnue à sa juste valeur par ces buses de chez Naim. A défaut tes interventions sont hautement dispensables.
De rien
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
- Marc
- Membre émérite
Et le v se prononce comme un f.............. woila woila...S5-Pro a écrit : Oui mais: en allemand la lettre "w" se prononce comme un ... "v" .... foila, foila :lol:![]()

- JD12
- Membre junior
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le changements des condos sur les électroniques Naim, quelques éléments de réflexion ou constats.
Sur les amplis et alims il n'y a pas que les gros electrochimiques, d'autres condos dont les tantales goutte sont également du voyage (du moins à l'usine).
Le tarif de l'heure de main d'oeuvre à l'usine est facturé environ 100 £ (me rappelle plus si HT ou TTC). Une facture détaillée est fournie avec les temps de MO et les composants changés.
Je pense que tant l'importateur que les revendeurs français ne sont pas équipés pour procéder à des opérations sérieuses de maintenance sur les électroniques (à moins que ce soit Naim UK qui leur interdise) donc ça alourdit sérieusement l'addition (coût du transport A-R + coût des composants + coût main d'oeuvre).
En Angleterre seuls 2 ou 3 revendeurs sont agrées par Naim Audio UK pour procéder à ces opérations, Class A (Daran) publie quelques infos sur son site à ce sujet dont le coût du recapage http://www.hifi-repairs.com/.
Une fois de plus, il semble que le service après vente ne soit pas à la hauteur et sur ce coup là l'Audio distribution doit une explication. C'est la moindre des choses.
A défaut envoyer un mail à l'usine, ils répondront.
Jacques
Sur les amplis et alims il n'y a pas que les gros electrochimiques, d'autres condos dont les tantales goutte sont également du voyage (du moins à l'usine).
Le tarif de l'heure de main d'oeuvre à l'usine est facturé environ 100 £ (me rappelle plus si HT ou TTC). Une facture détaillée est fournie avec les temps de MO et les composants changés.
Je pense que tant l'importateur que les revendeurs français ne sont pas équipés pour procéder à des opérations sérieuses de maintenance sur les électroniques (à moins que ce soit Naim UK qui leur interdise) donc ça alourdit sérieusement l'addition (coût du transport A-R + coût des composants + coût main d'oeuvre).
En Angleterre seuls 2 ou 3 revendeurs sont agrées par Naim Audio UK pour procéder à ces opérations, Class A (Daran) publie quelques infos sur son site à ce sujet dont le coût du recapage http://www.hifi-repairs.com/.
Une fois de plus, il semble que le service après vente ne soit pas à la hauteur et sur ce coup là l'Audio distribution doit une explication. C'est la moindre des choses.
A défaut envoyer un mail à l'usine, ils répondront.
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué