love_leeloo a écrit :est ce qu'un, Naim CD2, à 550€ + Port, est une bonne affaire ?
est ce que la méca Philips CDM 9 est si contraignante que ça ? dans le sens ou elle ne se fait plus ?
merci
la meilleur meca cd jamais faite , avec la 4 ! increvable
La CDM4 est tout de même plus fiable et un poil meilleure qu'une CDM9. En cas de (rares) problèmes, Les deux mecas sont de toutes manières facilement trouvables sur le net réparables. Rien à voir avec la pauvre fiabilité des méca suivantes (CDM12.5, VAM1250, VAM1202.....) et je ne parle même pas des pièces de rechange. Un CD2 ou CDS tounera encore dans dix ans (avec leur meca d'origine) alors qu'un CDS3 ou CDX2.....
love_leeloo a écrit :voilà, un nouveau CD2 va agrandir la famille sur le forum
chouyouyou vous remercie pour vos témoignages, conseils, etc ...
Bravo chouchouyou, tu vois quand tu veux ! tu le regretteras pas ! (enfin je pense j'ai jamais entendu de cd2 )
franck0303 a écrit :... et je ne parle même pas des pièces de rechange. Un CD2 ou CDS tounera encore dans dix ans (avec leur meca d'origine) alors qu'un CDS3 ou CDX2.....
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC