Nouvelle Alim. XP5XS

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
cedric 21
Membre cadet

Re: Nouvelle Alim. XP5XS

Message par cedric 21 »

Alléchant en effet, surtout qu'elle n'est ni rodée, ni "stabilisée", mon hicap d'occas et donc rodée a délivré tous son potentiel seulement au bout d'une semaine... Est elle équipée des fameux régulateur D.R.? Ce serait intéressant de la comparer avec une XPS.

Cédric
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
timusch
Membre junior

Message par timusch »

c'est si boostant que celà cette alim? faut croire que oui ....
l'étape suivante sera le lecteur nd5xs alors ...mais sans alim complémentaire car sur une boîte qui sera utilisée que pour du numérique, celà ne servira à rien ...
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bruno, tu n'es qu'un sale :diable: tentateur avec tes histoires d'alimentation ...
(oui, cela aussi, je te l'avais déjà dit .... mais en MP je crois, et pas pour du Naim !)

Vais finir par me dire que je devrais remplacer ma Hicap2 sur le SN par une Supercap ... :|
Même si Frédéric trouve que ce serait un peu too much ! :hehe:
Heureusement que j'ai une volonté à toute épreuve ... :langue:
et qu'une SC, c'est (très) cher ... et que j'ai plus de place dans mon meuble ... :nono:
et ... et ... et ... rien ! :aille: :aille2:
:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Compte tenu de ces excellents résultats, doit-on considérer la 5 comme très proche de la S non-DR ? :ghee:
Et par là donc son RQP (je n'ai pas écrit VFM) nettement supérieur ? :malin1:

Je n'avais noté que peu de différences entre-elles lors d'écoutes sur ND5, pendant une présentation The Future of Hi-Fi en mai dernier. Bas un peu plus profond et un peu plus aérien – haut peut-être un peu plus fin ou soyeux – mêmes richesse et texture de timbres. :perv:

Chag -
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

BruNaim a écrit :T'as une alim sur ton DAC?
Ben oui ... une Xps ... et chaque boite a sa PL ... :gene2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
itsalovethang
Membre junior

Message par itsalovethang »

Merci Bruno pour ton retour!

Je commençais à désespérer de ne pas voir de ne rien voir sur cette alim que j'attendais avec impatience. Je t'aurais bien devancé s'il y avait eu moins de travaux dans notre 1ere maison ;)
Donc pour toi elle apporte quand même suffisamment? J'avais peur qu'elle ne soit qu'une sous-xps et n'apporte pas plus qu'une flatcap en somme. Apparemment ce n'est pas le cas tu me rassures!
Vivement qu'on s'installe wafette ne verra pas la différence avec une boîte noire de plus! ::d
Répondre