Bravo Skampyx, te voilà tout équipé chez toi, en parfait accord avec toi-même et donc tu devrais être content ... de toi !
Mais si d'aventure l'ombre d'un regret devait obscurcir tes écoutes, un gros poum un peu trop boom, ou alors un petit tsss légèrement trop acide ... trop tsiss quoi, ... bref une sorte de "fosse naute" en quelques sortes, tu pourras toujours en rediscuter avec toi, tranquillement, entre 4 yeux, dans ton miroir ... pour qu'il y en ait un qui réfléchisse ... mais attention : il te faudra renverser tous ce qu'il t'écrira pour en saisir le sens caché ... normal d'ailleurs : vous vous ressemblez tellement !
Enfin, ce que j'en dis ... je devine : j'ai pas non plus encore bien compris ce que tu as finalement acquis ... en plein accord avec toi !
Ni deux grosses ni trois petites, mais ai-je-cru comprendre
deux petites et trois grosses
M... Jean-Pierre, il t'a lu au premier degré :
jeanpi a écrit :Ou encore mieux...TROIS caissons de basses
Bien que nous n'ayons pu t'être d'une aide précieuse dans ta quête, pas faute d'avoir essayé, simplement faute d'avoir bien compris ... sauf une fois où il faut reconnaître que tu avais été très clair, là :
skampyx a écrit :mouai
Nous attendons néanmoins que tu nous narres encore les aventures de poum et tsss, en distinguant bien leurs avatars par type de musique .. pas tous les types bien sûr ... mais déjà si tu pouvais nous parler au moins de Guetta, cela nous donnerait une idée pour le reste (

) ...
C'est vrai que nous aurions vraiment beaucoup de mal, désormais, à nous passer de ta venue, de loin en loin, qui nous étonne à chaque fois ... et nous enchante longtemps après ton passage !
Gérald
Sous-Officier de Gendarmerie ...

... je comprends désormais pourquoi les radars automatiques rédigent eux-mêmes des PV automatiques ...