Kurt Vile est un auteur-compositeur-interprète américain de rock indépendant, originaire de Philadelphie, né en 1980. Membre fondateur de The War on Drugs, il quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo et est signé par Matador Records en 2009. Son album Smoke Ring for My Halo, sorti en 2011, se classe dans le Billboard 200.
Jusque là, tout en admettant la qualité des 2 opus précédents d'Agnes Obel, je n'avais pas accroché vraiment à sa musique.
Trop propre, trop lisse et un peu trop uniforme à mon goût.
Avec ce nouvel album, sa musique a pris une nouvelle dimension. Plus variée, plus sombre aussi, sa musique nous captive davantage.
J'ai acheté l'album vinyl dont la qualité est remarquable : il est fourni avec le code de téléchargement de l'album en Flac.
Je recommande
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Hello,
J'ai acheté il y a 2 semaine le dernier album Metallica , en vinyle.
Déja, les disques sont magnifiques (rouge et légèrement marbré en noir), du plus bel effet.
Enjoy sur la platine ... punaise, belle prise de son, Ca envoi et proprement. Je reste bouche bée,
A posséder d'urgence.
Bonjour
The XX, I see you
Le premier était fabuleux, mais alors celui la il est ... encore meilleur
avec des morceaux comme "replica", "test me", "performance", enfin tout l'album!!!
Groenland,
une découverte agréable :
Ils ont sorti un deuxième album depuis mais je n'ai pas encore écouté.
Je recommande celui-ci chaudement en tout cas
jerome a écrit :The War on Drugs Lost in the dream
Effectivement, très beau disque et une découverte pour moi.
Merci à Jerome et Firenze d'en avoir parlé.
J-Luc
Merci Jérome pour le tuyau, je n'y comprends rien, mais j'aime le thème musical, il se télécharge de chez Qobuz , en plus prix raisonnable. il devrait plaire à ma fille p't'être au fils yan35?
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Étant en long week-end à Prague, j'ai visité la boutique Japan LP Store qui comme son l'indique ne vend que des pressages japonais. Suis ressorti avec "Déjà vu" de CSNY, Peter Frampton comes live, The Secret's policeman concert et PJ Harvey's The Hope six demolition project.
La ville recèle de bon nombre de disquaires ! Une très belle ville où il fait bon flâner et admirer les monuments et autres curiosités, boire de bonnes Pivo et trouver des galettes !
Je me suis promis d'y retourner!
Gilmour