Un autre opus (2CD) de Masekela, toujours en live et avec une très bonne prise de son.
Quelques titres communs avec "Hope", mais, du fait du live, on n'a pas l'impression de redite.

tu m'as mis l'eau à l'oreille. je présume que tu a pris ça dans "ta zone" ?filip-63 a écrit :
Un autre opus (2CD) de Masekela, toujours en live et avec une très bonne prise de son.
Quelques titres communs avec "Hope", mais, du fait du live, on n'a pas l'impression de redite.
Oui, pour les deux questionsCAMEO172 a écrit :...tu m'as mis l'eau à l'oreille. je présume que tu a pris ça dans "ta zone" ?
Stimela est du même acabit que sur Hope ?
ha oui je les ai vus aux eurocks cette année, génial! pas très énergique sur scène, mais c'est pas vraiment ce qu'on leur demande! ils ont fait la reprise de Chocolate Jesus de Tom Waits, c'était super !moirasc a écrit :
Excellent disque; instrumentation simple et efficace (bandjo, harmonica, guitare acoustique, contrebasse, violon), une voix superbe, et des chansons aux accents de l'Amérique profonde entre country et jazz.
De surcroît, la qualité de l'enregistrement n'est pas en reste !
A écouter à tout prix !!!
beau courage.m2003 a écrit :En ce qui me concerne je mze repasse les concerts d'Indochine. C'est surprenant, depuis que je suis passé au tout KJO (CD et ampli), chaque concert sonne differament...
Ce n'est pas qu'une impression.....j'ai presque l'impression qu'il chante faux, ce qui n'est pas agréable.