Mais on en trouve tel celui ci trouvé sur A.....
Keith Jarrett My Song

Reste plus qu'à fouiller sur le net ou faire les brocs
(il y a des albums qui cotent dans des trucs stratosphériques).
thierrybzh a écrit :Ce n'est pas le " cœur de métier " semble t-il mais on en trouve : ils ont forcément édité les premiers disques tels que Keith Jarrett en Vinyles, a partir du moment où les ventes ont décliné, ils ont du faire le choix du CD.
Mais on en trouve tel celui ci trouvé sur A.....
Keith Jarrett My Song
Reste plus qu'à fouiller sur le net ou faire les brocs
(il y a des albums qui cotent dans des trucs stratosphériques)
.
pourquoi.pas? a écrit :![]()
oui je vais fouiller,ça doit etre super en vinyls leur productions...
thierrybzh a écrit :pourquoi.pas? a écrit :![]()
oui je vais fouiller,ça doit etre super en vinyls leur productions...
je n'y aurais pas cru et je n'ai jamais pensé à chercher : il y a 34 albums de Keith Jarrett disponibles en LP.
on peut forcément en trouver d'autres.
Si j'en trouve, je laisse un message
Bonne continuation
Tout y était vu que j'avais fait une copie d'écran de l'appli Sonos sur mon iPhone mais c'est justement les modos qui ont dû rectifier.la feuille a écrit :Décidément, il veux s'facher avec les modos, Vincent....deux post sur lesquels ne figurent pas les noms des albums ni le nom des artistes....c'est pourtant bien indiqué que pour les recherches etc.
Et finalement , pour les ignares comme moi qui n'ont pas reconnuVincent B a écrit :Tout y était vu que j'avais fait une copie d'écran de l'appli Sonos sur mon iPhone mais c'est justement les modos qui ont dû rectifier.la feuille a écrit :Décidément, il veux s'facher avec les modos, Vincent....deux post sur lesquels ne figurent pas les noms des albums ni le nom des artistes....c'est pourtant bien indiqué que pour les recherches etc.
Bah tu sais pas ce que tu rates alors!pourquoi.pas? a écrit :euh le groupe et le disque se nomme "13th floor elevators" ..
et pardon pour l'image très grande![]()
(c'était un premier essai et j'ai jamais pris de lsd
)
le dernier U2PBranche a écrit :Et finalement , pour les ignares comme moi qui n'ont pas reconnuVincent B a écrit :Tout y était vu que j'avais fait une copie d'écran de l'appli Sonos sur mon iPhone mais c'est justement les modos qui ont dû rectifier.la feuille a écrit :Décidément, il veux s'facher avec les modos, Vincent....deux post sur lesquels ne figurent pas les noms des albums ni le nom des artistes....c'est pourtant bien indiqué que pour les recherches etc.![]()
c'est quoi ce groupe "d'homme" ?
Merci