Le NAIT50 est très bon, mais il se fait atomiser ni plus ni moins dans tous les domaines par mon S1, et heuresement.
Cela ne lui enleve rien, mais quand je vois comment sont drivé les SBL avec les 135, il y a un monde.

Manque d’aigu, je suis d’accord.manu67 a écrit :sauf que si on compare un ensemble séparé cb à un nait50 c'est le système cb qui simplifie, à tous les niveaux et pas qu'un peu
alors ca ne risque pas de fatiguer, certes, vu le manque d'aigus et de rythme, le peu d'impact dans le grave et les timbres plus colorés et systématiques
la musique est plus "fluide" si on veut mais surtout moins vivante
Encore heureux !guibo a écrit : ↑11 sept. 2023, 11:25 Bon après avoir rebrancher le 4x135 + 52 c'est la claque.
Le NAIT50 est très bon, mais il se fait atomiser ni plus ni moins dans tous les domaines par mon S1, et heuresement.
Cela ne lui enleve rien, mais quand je vois comment sont drivé les SBL avec les 135, il y a un monde.
![]()
ouai MAIS.... bien refaits (par toi d'ailleurs) ils ont retrouvé leur ame d'enfant
Oui je suis d'accord, c'est juste qu'on reviens vite sur terre avec un bon S1.danielw4 a écrit : ↑11 sept. 2023, 12:26 Encore heureux !
Le Nait50, comme les nait1 et 2, est une magnifique réussite musicale.
Mais il faut le laisser à son niveau, celle d’un intégré, et pas vouloir le faire jouer dans la cour des très grands![]()
Et ensuite, certains appareils comparés au Nait50 ont leur âge … plus de 30 voire 40 ans ! D’où peut-être le manque de rythme constaté par certains![]()
Peuffff tu m étonnes , c est une bombe musicale ton S1guibo a écrit : ↑11 sept. 2023, 11:25 Bon après avoir rebrancher le 4x135 + 52 c'est la claque.
![]()
Autrement dit, il serait dans la même "logique" que le Nait 1 avec juste une mise à jour technologique ...
c'est ce qui était annoncé, me semble-t-il