Magnifique !

Ce disque est sublimeBurgerland a écrit :Lilac Wine de Nina Simone est absolument fantastique.
Je n'ai pas Sketches for my sweatheart the drunk mais il est sur ma liste d'achats, par contre j'ai le Live à l'Olympia, le Live at Sin-é et Mystery White Boy auxquels tu devrais quand même prêter une oreille attentivetrez a écrit :En effet, un chef-d'oeuvre même, à ne plus savoir quel morceau l'emporte en intensité émotionnelle. Il y en a deux au moins que je verrai bien faire partie de ma playlist en guise de musique d'adieu à mes funérailles (on va j'espère attendre un peu, beaucoup si possible !...).
Le deuxième album posthume,"Sketches for my sweatheart the drunk" vaut aussi beaucoup mieux que certaines critiques l'avaient décrit à sa sortie : inachevé mais déjà bouleversant d'engagement et de vie,"The sky is a landfill", "Nightmares by the sea", "Everybody here wants you", etc.
Je me rappelle encore à quel point j'avais vécu la disparition de Jeff Buckley aussi comme un désastre pour la musique; pas un artiste en fin de carrière et de vie, tout l'inverse...
Par contre par la suite l'exploitation régulière et à outrance des enregistrements live, par sa mère notamment, m'a laissé un goût très amer. J'ai fini par renoncer carrément à y jeter une oreille pour ne pas alimenter ce commerce macabre.
:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 13&sr=8-11
Burgerland a écrit :les Chemical Brothers alors appelés Dust brothers en 1992.
Enfin, que du bonheur quoi.
Bonjour Matthieu,J'ai aussi quelques vinyles de son papa qui dans un autre style méritent aussi qu'on y prête attention.
J'aime beaucoup l'album Starsailor (1970) qui inclus la fameuse chanson Song to the siren reprise de façon sublime en 1983 par les Cocteau Twins, puis par les Chemical Brothers alors appelés Dust brothers en 1992.
Bonjour Jean-Luc,JLH a écrit :il y a également celle de Robert PLANT dont j'ai souvent parlé sur son avant dernier album solo DREAMLAND.