Marc a écrit :J'ai déjà vu de la laine de verre ou le voile à la même couleur que le laine de verre. C'est quand même fort de parier à partie d'une photo sur laquelle on ne voit presque rien contre l'avis de jacc qui a lui même placé la laine dans l'enceinte et doit donc savoir exactement à quoi ça ressemble...

Tout à fait d'accord, mais j'aimerais bien la voir de près cette laine pour pouvoir changer d'opinion (qui n'engage que moi

...) ça me parait louche cet aspect brillant (peut-être un flash ??), cette absence de revêtement sur le côté où on aperçoit la laine nue...
donc d'après ce que je vois et ce que je connais, je dirais craft (ou parierais que c'est du craft) ce qui ne veut pas dire que je ne suis dans pas dans l'erreur. Donc d'après ce raisonnement, je peux comprendre certains propos de Naitssance (qui peut se tromper tout comme moi

)....
Désolé de ne pas croire sur parole, comme disait un grand philosophe :
"une vérité répétée n'est plus une vérité"
mais de toute façon on s'en fout un peu du moment que Jacc soit satisfait de ces enceintes (qui sont de belles factures au passage

...)
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA