CR d'écoute des C039 Sic Safco, Kendeil 63V et 75V, SLCE

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Répondre
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: CR d'écoute des C039 Sic Safco, Kendeil 63V et 75V, SLCE

Message par jeanpi »

Il y en a régulièrement sur Ebay UK!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Bruno legast

Re: CR d'écoute des C039 Sic Safco, Kendeil 63V et 75V, SLCE

Message par Bruno legast »

Merci Jeanpi...
je vais guetter.
Avatar du membre
Goodvib'
Membre minime
Messages : 171
Enregistré le : 01 févr. 2011, 21:41
Localisation : Grenoble

Re: CR d'écoute des C039 Sic Safco, Kendeil 63V et 75V, SLCE

Message par Goodvib' »

Je suis très heureux du recappage en Kendeil, ça joue formidablement. Par rapport à l'écoute avec mes Sic Safco (vieux tout de même), il y a eu un véritable bond en densité sans perte d'intelligibilité, et une amélioration nette de la propreté du grave.
Après essai des deux, il me semble que les 75V donnent immédiatement ce que les 63V offrent seulement après deux ou trois semaines. Je n'aurais pas la prétention d'être plus affirmatif, mais c'est mon ressenti. En tous cas, c'est l'upgrade le plus saisissant que j'aie fait rapporté à l'investissement !
Merci Daniel pour le partage de tes essais :1010:
Synology 212J / Klimax Renew DS / KJO / Gradient Revolution
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: CR d'écoute des C039 Sic Safco, Kendeil 63V et 75V, SLCE

Message par VMBS83 »

Tu vois, Daniel, avec le temps, les passionnés qui les ont commandés sont conquis par ces nouveaux condos Kendeil, au point de les adopter définitivement. :1010:
Voici 2 mois que les ai installés sur l'ensemble de mes éléments et je confirme mes impressions du début ...en mieux. Je poursuis cependant quelques voies d'amélioration compte tenu de mon acoustique et de mon style d'écoute, le but étant d'atteindre une qualité de musicalité personnelle, un peu à l'instar de
toi-même , Franck et d'autres avec vos systèmes 1 respectifs. En attendant, encore merci pour tes apports sur ce forum.
Patrick
Répondre