Platine TD

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
samm
Membre poussin
Messages : 28
Enregistré le : 23 nov. 2006, 19:42

Platine TD

Message par samm »

je lorgne sur un ensemble CD5x+112X+150X d'occase.
Je compte par la suite acheter une platine Rga planar 3 (avec quelle cellule ?). Question : puis-je la connecter sur cet ensemble ou faut-il lui adjoindre un équipement supplémentaire ?
merci
cordialement
sam
____________________________________
CD5X - 112X + 150X + naca5 à venir + DITTON 66
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16987
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: platine TD

Message par filip63 »

samm a écrit :je lorgne sur un ensemble CD5x+112X+150X d'occase.
Je compte par la suite acheter une platine Rga planar 3 (avec quelle cellule ?). Question : puis-je la connecter sur cet ensemble ou faut-il lui adjoindre un équipement supplémentaire ?
merci
Sauf erreur de ma part, le 112X, comme la plupart des pré- naim, nécessite un Stageline (ou pré-pré équivalent) pour connecter une platine TD (je ne sais pas s'il accepte les cartes phono internes comme dans la gamme "olive").
En plus l'équipement varie selon que tu mets une cellule MM ou MC.

Mais les pro du vinyl guettent et complèteront (voire corrigeront mes dires :wink: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eric76
Membre senior
Messages : 2091
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
Localisation : Seine Maritime

Message par eric76 »

A vérifier, mais je crois que les préamplis Naim n'ont plus d'entrée phono depuis la sortie du Stageline en 2001.

Pour le 112, je suis sûr qu'il n'en a pas et requiert un Stageline.

Dans le cas d'un Stageline, il peut être alimenté par le 112, mais je conseillerais fortement l'ajout d'une FlatCap2 capable d'alimenter le 112 et le Stageline.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Répondre