Salut Jeje,
La tuile, d'autant plus que tu es en vacances et que tu vas sans doute avoir du mal à obtenir un SAV rapide en cette saison !
J'ai eu la même mésaventure avec ma R-Com, neuve elle aussi : elle ne commande rien, et les piles sont dans le bon sens (elle "fonctionne" normalement pour son allumage automatique, d'ailleurs !). Je la déposerai donc chez AS à Paris ... j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose (je l'avais acheté sur ebay.de ... et gagnée grâce à un super outil d'enchères conseillé par un membre du fofo que tu connais peut être ... un original ... il vit au milieu de la steppe
J'ai une Narcomm 4 neuve de spare à la maison, même pas déballée ... je l'essayerai en rentrant ... si elle marche, j'arrive à Paris le 28 au soir, je peux te l'expédier en Chronopost dès le lundi 30 matin ... tu pourrais donc l'avoir vers le 3 août au plus tard ... pour la fin de tes vacances !
Je te tiens au courant du test ...
Gérald
Le même ... un peu plus tard : je viens de rentrer, j'ai déballé ma Narcomm-4, mis des piles dedans et ... ça marche au poil !
Et dans la foulée, je te remercie beaucoup : j'ai refait un petit test de la R-Com par acquis de conscience et ... CA MARCHE aussi ! Je devais avoir le bon mana, aujourd'hui ...
Bref, essaye de passer voir ton SAV fissa ... tu as jusqu'à jeudi soir (heure de Paris) pour me faire un message dans les temps si je dois mettre la Narcomm-4 dans ma valise ...