Filtre actif +pavillon rond

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
alzin
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2006, 17:27
Localisation : rennes

Filtre actif +pavillon rond

Message par alzin »

avec 1 ensemble Naim hi-cap+preampli+2 x na180+ filtre actif reglable (réalisation spéciale + cables adaptés) en remplacement du xio 2 j'alimente des enceintes à pavillon rond (genre oris250) pour 1 rendu spatial et rendement incomparable (en remplacement grandes Tria..le test comparatifs faits avec des Westminster(complétée par tweeter ruban), des electrostaiques martin lo. ect....devant chef d'orchestre philarmonique et 1er soliste, professeurs de musique, musiciens de jazz, reggae, professionnels de musique electro, et meme techno.voir photo des grands pavillons 60cm(en haut de la photo) sur ebay 320064249110 fonctionnent avec des hp à membranes de grande qualité. les "pavillons 200hz"du bas (en vente) fonctionnent avec des compressions
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Je ne comprends l'objet de ton post :jenesaispas

A+
Jean-Claude


alzin
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2006, 17:27
Localisation : rennes

fa +pavillon

Message par alzin »

bonjour j.c , à 1 époque j'avais essayé de trouver des renseignements afin de modifier 1 filtre actif ixo2(fréquences fixes) en 1 modèle réglable. malgré toute la gentilesse des personnes qui m'ont contacté personne n'avait la réponse. je me suis donc mis à modifier 1 modèle de studio (non numérique)
avec masses séparées afin de conserver les connections naim. le resultat actuel me permet de fonctionner avec les fréquences de mon choix sur de gros systemes, c'est donc possible mais pas aisé. merci
Répondre