J'ai la nausée

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1814
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: J'ai la nausée

Message par alien78 »

On pourrait en causer des heures de ces people (ils ne demandent que ça pour exister) et ça ne sert à rien...
En plus pour terminer (on ne leur souhaite pas bien sûr) overdosé ou déprimé et finir comme une "pauvre" (le seul moment où ils le seront peut être) m...
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3945
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: J'ai la nausée

Message par ikoun »

Mon constat ne va pas à l'encontre de la "Paris" elle même ... C'est plutôt qu'en 2013, dans nos sociétés, un chose pareille puisse juste tout simplement exister. Cela implique des tas de choses, de dérèglement, de disproportions, de bêtise, d'absurdités et sur le fond, cela me choque. Quelqu'un qui ne produit strictement rien, ne mérite strictement rien dont elle par contre, a entièrement conscience ... Elle doit bien se marrer !
Un prof aujourd'hui me dit avec la plus grande consternation : 'J'ai demandé aujourd'hui à mes élèves ce qu'ils voudraient faire dans la vie. Une fille a répondu - être riche et célèbre."

On est mal parti ...
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: J'ai la nausée

Message par gipath »

ikoun a écrit :Mon constat ne va pas à l'encontre de la "Paris" elle même ... C'est plutôt qu'en 2013, dans nos sociétés, un chose pareille puisse juste tout simplement exister. Cela implique des tas de choses, de dérèglement, de disproportions, de bêtise, d'absurdités et sur le fond, cela me choque. Quelqu'un qui ne produit strictement rien, ne mérite strictement rien dont elle par contre, a entièrement conscience ... Elle doit bien se marrer !
Un prof aujourd'hui me dit avec la plus grande consternation : 'J'ai demandé aujourd'hui à mes élèves ce qu'ils voudraient faire dans la vie. Une fille a répondu - être riche et célèbre."

On est mal parti ...
On est mal, simplement....., Fabien !!!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22933
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: J'ai la nausée

Message par GVTahiti »

On est mal, Dominique ... et mal parti aussi, Fabien ... :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: J'ai la nausée

Message par PascalB »

ikoun a écrit :Mon constat ne va pas à l'encontre de la "Paris" elle même ... C'est plutôt qu'en 2013, dans nos sociétés, un chose pareille puisse juste tout simplement exister. Cela implique des tas de choses, de dérèglement, de disproportions, de bêtise, d'absurdités et sur le fond, cela me choque. Quelqu'un qui ne produit strictement rien, ne mérite strictement rien dont elle par contre, a entièrement conscience ... Elle doit bien se marrer !
C'est beaucoup plus grave que ça...

Tu dis qu'elle ne produit rien, c'est faux et c'est pire car grace à son nom, elle claque du doigt et elle lance une ligne de fringues, un parfum un disque, des produits de beauté... j'en passe et des meilleurs ! C'est-à-dire que pour justifier son existence improductive, elle profite de sa notoriété et de ses relations pour piquer des possibilités de business à d'autre et se faire ce qui pour elle est de l'argent de poche mais qui pour d'autres serait un salaire décent ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11048
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: J'ai la nausée

Message par love_leeloo »

si t'as vraiment la nausée et que ça ne sort pas, une solution :

un doigt dans la bouche, un doigt dans les fesses

et si ça ne marche pas .... tu inverses





:mrgreen:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4222
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: J'ai la nausée

Message par FlatTwin »

PascalB a écrit : Tu dis qu'elle ne produit rien, c'est faux et c'est pire car grace à son nom, elle claque du doigt et elle lance une ligne de fringues, un parfum un disque, des produits de beauté... j'en passe et des meilleurs ! C'est-à-dire que pour justifier son existence improductive, elle profite de sa notoriété et de ses relations pour piquer des possibilités de business à d'autre et se faire ce qui pour elle est de l'argent de poche mais qui pour d'autres serait un salaire décent ;)
En un mot les activités de Paris ne sont pas ... capitales ! ;) :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
pasadena

Re: J'ai la nausée

Message par pasadena »

PascalB a écrit :
ikoun a écrit :Mon constat ne va pas à l'encontre de la "Paris" elle même ... C'est plutôt qu'en 2013, dans nos sociétés, un chose pareille puisse juste tout simplement exister. Cela implique des tas de choses, de dérèglement, de disproportions, de bêtise, d'absurdités et sur le fond, cela me choque. Quelqu'un qui ne produit strictement rien, ne mérite strictement rien dont elle par contre, a entièrement conscience ... Elle doit bien se marrer !
C'est beaucoup plus grave que ça...

Tu dis qu'elle ne produit rien, c'est faux et c'est pire car grace à son nom, elle claque du doigt et elle lance une ligne de fringues, un parfum un disque, des produits de beauté... j'en passe et des meilleurs ! C'est-à-dire que pour justifier son existence improductive, elle profite de sa notoriété et de ses relations pour piquer des possibilités de business à d'autre et se faire ce qui pour elle est de l'argent de poche mais qui pour d'autres serait un salaire décent ;)
Ce n'est pas une découverte, non?
Il y a bien des gens pour produire ces fringues, ces parfums, ces disques, ces produits de beauté.
Que l'ambassadrice officielle s'appelle Hilton, Lagerfeld, Coco Chanel (qui pesonnellement, ne produit plus rien, d'après mes sources), Beckam ou Louis de Funes m'importe peu.
C'est le monde qui est grave, pas Hilton. Cette milliardaire ne tue pas 100 personnes par jour dans certains pays dirigés par des dictateurs.
Oups, modération, pas de politique sur le forum.

Et pendant ce temps-là, nous écoutons tous de la super musique sur nos super systèmes.
Cool! <:)
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: J'ai la nausée

Message par PascalB »

pasadena a écrit :
PascalB a écrit :
ikoun a écrit :Mon constat ne va pas à l'encontre de la "Paris" elle même ... C'est plutôt qu'en 2013, dans nos sociétés, un chose pareille puisse juste tout simplement exister. Cela implique des tas de choses, de dérèglement, de disproportions, de bêtise, d'absurdités et sur le fond, cela me choque. Quelqu'un qui ne produit strictement rien, ne mérite strictement rien dont elle par contre, a entièrement conscience ... Elle doit bien se marrer !
C'est beaucoup plus grave que ça...

Tu dis qu'elle ne produit rien, c'est faux et c'est pire car grace à son nom, elle claque du doigt et elle lance une ligne de fringues, un parfum un disque, des produits de beauté... j'en passe et des meilleurs ! C'est-à-dire que pour justifier son existence improductive, elle profite de sa notoriété et de ses relations pour piquer des possibilités de business à d'autre et se faire ce qui pour elle est de l'argent de poche mais qui pour d'autres serait un salaire décent ;)
Ce n'est pas une découverte, non?
Il y a bien des gens pour produire ces fringues, ces parfums, ces disques, ces produits de beauté.
Que l'ambassadrice officielle s'appelle Hilton, Lagerfeld, Coco Chanel (qui pesonnellement, ne produit plus rien, d'après mes sources), Beckam ou Louis de Funes m'importe peu.
C'est le monde qui est grave, pas Hilton. Cette milliardaire ne tue pas 100 personnes par jour dans certains pays dirigés par des dictateurs.
Oups, modération, pas de politique sur le forum.

Et pendant ce temps-là, nous écoutons tous de la super musique sur nos super systèmes.
Cool! <:)
Je n'ai pas bien compris tes propos et surtout pas comment on peut mettre les produits Paris Hilton en vrac dans le même sac avec ceux de Lagarfeld ou de Chanel ?

Et puis le sujet de discussion est sur les écarts et les dépenses de ces milliardaires, pas sur les dictateurs, ni sur les guerres, autres sujets intéressants mais qui mériteraient un autre post ;)

Pour en revenir à Paris, elle ne me dérange pas, elle sait ce qu'elle est, elle en joue même mais malgré tout elle essaye de trouver une justification à son oisiveté en tentant des trucs. Je serais beaucoup plus dérangé par un Justin Bieber, dont la mégalomanie commence à dépasser tout ce qui a existé avant lui :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
pasadena

Re: J'ai la nausée

Message par pasadena »

Je voulais juste dire que tous les produits sont fabriqués par des ouvriers qui gagnent (parfois péniblement) leur vie, quelque soit le nom de la marque.
Je voulais juste dire que Lagerfeld, par exemple, ne fabrique pas ses parfums, et même que beaucoup de produits sont fabriqués par les mêmes gens au même endroits sous différents noms de marque.
Je voulais juste dire que tout cela ne me dérange pas, pas plus que les états d'âme de Justin Bieber.

Mes remarques n'avaient d'autre but que de ramener les choses à leur juste proportion, car des gens qui semblent beaucoup plus importants et que l'on imagine parfois très talentueux ne fabriquent rien non plus. Et je ne parle pas de Lagerfeld (pour éviter toute confusion)

Je n'avais pas d'autre prétention, ni intention perverse.
Les people vivent sur le commun, comme on dit. C'est ce qui leur permet de s'enrichir, mais il y a derrière eux toute une industrie souterraine, avec dans l'ombre de grands stratèges en marketing. Ces célébrités (plus ou moins éphémères) ne sont que la face émergée de l'iceberg.
Qu'ils irritent ou fascinent, ils gagnent à tous les coups.
<:)
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6946
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: J'ai la nausée

Message par CME »

Et tout simplement les ignorer et boycotter les média de tout genre qui font leur promotion ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre