Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par jjlv358 »

Mon Crado ???
C'était juste pour te faire réagir et ça marche :mrgreen:
Pour les enceintes, je pense qu'Eddy aura ce qu'il faut, j'en avais vu plus sur les photos de Brunaim, je ne vais quand même pas trimbaler mes ancêtres HB2, à propos de photos, je ne vois aucune réponse à ma 2ème proposition, je me range donc à l'état de simple participant.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par RIEGERT »

Aldamir a écrit :
Pour Raoul : tu amènes un HD800 avec ton ampli casque ?
yes my friend off course
<:)
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par Frederic »

Bon, allez hop, c'est parti ... je file à l'aéroport, direction ... Besseuil !!
12 heures de décalage horaire Gérald?
F.
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2134
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par gaby63 »

+ 2 nuits raccourcies d'affilé il va pas être beau à voir dimanche soir le Gégé :roule:
troubadour

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par troubadour »

Le bronzage sauve les meubles non? ;)
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9613
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par melomane »

Bon, si non parlons sérieusement, quel temps il fait sur place ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4222
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par FlatTwin »

melomane a écrit :Bon, si non parlons sérieusement, quel temps il fait sur place ?
Sans prendre trop de risques, je pense que l'ambiance sera encore ... humide :/
Tenue de pluie déjà rangée dans les valises de la moto !
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par Aldamir »

Bah, pour les gens du sud (dont je suis), Mâcon c'est le nooooorrrd... C'est proche de Lyon où on n'est pas trop gaté en ce moment. Et un refroidissement certain est attendu à partir de vendredi, donc mieux vaut prévoir parapluie et habits chauds.

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22937
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par GVTahiti »

Bon, ben ça commence bien ... pas pris mon cachemire, moi !!
Et vous avez bien failli devoir vous passer de moi ce week-end ... problème technique au départ et 3 heures de retard au décollage ... on est parti finalement !

Mais là, je viens de trouver deux boutanches d'un champagne de petit producteur local au free tax de Lax ... vous donne pas la marque, cela ne vous parlerait pas ... peux juste vous dire que les bouteilles sont jolies, emballées dans de petites poupées orange du meilleur effet ... Mélo, à toi ...

Et pour Gaby, pas d'inquiétude ... comme chacun le sait désormais, à Besseuil, moi ...
... je doooooorrrrrssss !! :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par zellig »

je viens de croiser Melo ...
il a rangé son bermuda et adopté une tenue adéquate ..
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par Aldamir »

Vu que je passe devant la gare de Mâcon Loché le samedi matin en venant de Lyon, à tout hasard, est ce que ça arrange si je passe y prendre quelqu'un ? Je pense à Vincent, si ça intéresse Micwatch d'éviter le trajet...

Emmanuel

PS : j'aime pas beaucoup le champagne :| c'est grave docteur ??? Mais je peux emmener un autre brevage dont je rafole, notamment un petit VDN (Vin Doux Naturel) de derrière les fagots (de sarments de vigne)...
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2081
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par micwatch »

hello,
Vincent arrive par le train de 09H30. Si tu peux le prendre , ca m'évite le trajet.Mais si l'heure ne te conviens pas, j'irai le chercher, je veux pas le laisser seul sur le quai de la gare :mrgreen:
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par Aldamir »

Je pensais vous rejoindre au chateau vers 10h, 9h30 sera donc parfait pour la gare, ça me va au poil. Même si c'est dur de se lever à 8h un samedi, pour moi qui suis un lève (très)tard le week end ("por la noche leone, por la manãna camaleone" pour ceux qui lisent l'espagnol, c'était la devise de mon père !).

Reste à demander l'avis de Vincent, si il veut bien faire honneur à ma petite auto. Elle est un peu exigue et basse mais confortable (Audi A1).

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par jjlv358 »

Vincent B a écrit :Ah au fait : on aura plein de pré, des amplis et des sources à profusion, super !
Mais qui apporte des alims et des enceintes à part Eddy ?
Finalement va y avoir 3 salles d'écoute au casque si ça continue !
j'ai proposé à Alain, alias Almo de prendre ses ATC, c'est ok il y aura des ATC 11 avec leurs supports, je n'ai pas écrit 11 ATC, Gaby :mrgreen:, du coup j'embarque dans le mini bus à Yan mon support Soundstyle, 5 étages, ce qui évitera de laisser gambader les amplis et lecteurs car j'ignore comment sont organisées les différentes suites.
_MG_4497.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11049
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Message par love_leeloo »

faut faire la poussière mon kiki
parce que là ...
Répondre