Vds 2 cables SNAIC spécifiques (détails annonce) [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
laurenta
Membre minime

Vds 2 cables SNAIC spécifiques (détails annonce) [Annulé]

Message par laurenta »

Bonjour à tous,

Je vends deux cables SNAIC, très particuliers, en configuration DIN coté preampli NAIM et connecteur RCA (WBT) coté ampli de marque 'X'.

Un cable par canal ie. un pour le canal droit et un autre pour le canal gauche. Donc ces deux cables ne s'adressent qu'aux possesseurs de préamplis NAIM + alimentation 52PS ou Supercap (ou même Hicap) ayant une double sortie audio (typiquement les alims pour les 82 / 282 / 52 / 252 / 552).
C'était mon cas il y a quelques années lorsque mon 52 drivait des amplis divers comme Spectral, YBA, Air Tight.

Cables montés par Pascal chez A.C. Paris 15ème. Super état (liens pour deux photos quelques posts plus bas).

Prix de vente: 140€ fpin

Merci d'avoir lu cette annonce.
Modifié en dernier par laurenta le 03 avr. 2013, 12:27, modifié 2 fois.
jeanpi
Membre émérite

Re: Deux cables SNAIC spécifiques (lire détails annonce)

Message par jeanpi »

Préamplis à double sortie??? Combien de pins sur la Din?
Ces câbles ne se brancheraient-ils pas sur une alimentation?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Si tu pouvais y joindre des photos, ça serait plus facile pour comprendre de quoi il sagit.

Cdt
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
laurenta
Membre minime

Message par laurenta »

jeanpi a écrit :Préamplis à double sortie??? Combien de pins sur la Din?
Ces câbles ne se brancheraient-ils pas sur une alimentation?

Oui, les alims des 52, 252 et 552 ont deux sorties vers des amplis. Donc on peut dédier une sortie pour la voie droite et l'autre sortie pour la voie gauche. La RCA est monté coté ampli. Le SNAIC doit être en 4 pins si ma mémoire est bonne (enfin, coté DIN c'est un SNAIC standard qui connecte normalement un préampli vers un ampli).
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui. Il faudrait peut être que je fasse un petit schéma. Mais en gros on connecte une 52PS, Supercap (ou meme Hicap) avec 2 SNAIC vers un ampli de marque Lambda.
Modifié en dernier par laurenta le 17 mars 2013, 17:44, modifié 1 fois.
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Tu n'as pas compris...on ne peut pas connecter , sauf avec Nap 90, 110, 140 ou 180, un préampli sur un ampli sans passer par une alimentation. Les préamplis que tu cites ne peuvent pas être alimentés par l'ampli!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
laurenta
Membre minime

Message par laurenta »

jeanpi a écrit :Tu n'as pas compris...on ne peut pas connecter , sauf avec Nap 90, 110, 140 ou 180, un préampli sur un ampli sans passer par une alimentation. Les préamplis que tu cites ne peuvent pas être alimentés par l'ampli!
Oui, les cables SNAIC que je vends étaient précisément connectées entre la 52 PS et l'ampli (pas en direct du preampli, bien sur). j'ai donc édité mes post précédents pour qu'ils soient corrects.

En fait je viens de vérifier, les SUPERCAP et HICAP ont bien des sorties audio doublées ce qui étend le champ d'utilisation des cables que je mets en vente.

Donc, on résume, ce sont deux SNAIC, 4 pins, DIN => RCA a positionner entre une Supercap ou Hicap et un ampli de marque 'X' (non NAIM).

Désolé les naimistes, j'ai fait cela de tête ce matin sans être trop réveillé... :(

Voila les images:

http://imageshack.us/photo/my-images/30 ... rsrca.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/53 ... tails.jpg/

En espérant que cela soit plus clair maintenant.
Modifié en dernier par laurenta le 17 mars 2013, 20:20, modifié 1 fois.
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

C'est même tout à fait clair maintenant :super:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tout à fait clair, mais manque quand même encore une ch'tite information qui peut avoir son importance : quelle est la longueur de ces deux câbles ?? :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

D'après la photo Gérald, je dirais 100 cm!
Ben oui, tu mesures une fiche Din sur l'écran et en réalité, tu mesures encore un câble sur l'écran et hop...une règle de trois qui te donnes 100 cm :happy1:
<:)
laurenta
Membre minime

Message par laurenta »

Longueur d'un SNAIC normal, moins 1 ou 2 cm peut être. La DIN a été remplacée par une RCA.

Au fait, combien vaut un SNAIC neuf aujourd'hui?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
laurenta
Membre minime

Annulée: Deux cables SNAIC spécifiques (lire détails annonce

Message par laurenta »

VENTE ANNULEE

Merci de classer.
Verrouillé