Ce petit post pour vous témoigner d'une expérience un peu malheureuse qui m'arrive en ce moment.
J'ai dû me rendre pour des des raisons pro à Sofia la semaine dernière. J'avais attrapé un bon gros rhume juste avant et la température sur place s'est avérée assez fraiche....(avec du vent).
Le résultat : une bonne otite....La toute première de ma vie....

Avant de redécoller, ayant quand meme assez mal, je demande un médecin à l'aéroport qui me met des gouttes et me déconseille de voler...Bon, c'était pas prévu et du coup je tente ma chance tout de même quand meme avec force chewing-gum et bouchage d'oreilles aux deco/attero (ben oui, j'avais des correspondances, comme il se doit

Au total, après 2 nuits sans sommeil, je vais aux urgences et on me donne un traitement de cheval...Après quelques jours et toujours des douleurs, je retourne voir un médecin qui rajoute quelques potions qui achève le peu de forme physique que je conservais encore....
Et après 1 semaine de traitement, je n'entends toujours RIEN de l'oreille gauche, avec cette désagréable sensation d'enfermement...J'ai meme l'impression que ca joue sur mon oreille droite...Dur de tenir une conversation par exemple....Hier, dans un magasin, une mini alarme s'est mise à retentir et il m'était impossible de savoir si c'était général ou venait simplement du Ipad avec lequel je jouais...
Je ne vous parle de tout cela pour me faire plaindre mais du coup, au niveau musique, c'est très compliqué...Je me passe bien sûr toujours de la musique et là, la perception est vraiment TRES différente...Tout est appauvri : les timbres, l'espace et surtout l'émotion....C'est vraiment très frustrant....
Et du coup, j'avoue un peu prendre peur. Je n'aimerais pas trop que cela laisse des traces...Du coup, vivement mardi que je consulte un ORL....