NAHA (Headline) qui fait des siennes... (résolu) [DIY]

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Remy_C
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 09 avr. 2013, 07:45
Localisation : Valenciennes - 59

Re: [SOS] NAHA (Headline) qui fait des siennes... (résolu)

Message par Remy_C »

eddy a écrit :J'ai changé il me semble le potar... sur tous les Headline que j'ai vendu !!! J'en ai vendu très peu ( 4 je crois bien ).
Juste une autre question Eddy, as-tu changé le potentiomètre pour un autre plus performant (celui du Headline 2 par exemple), ou as-tu simplement remis le même ?
Hi-fi vintage : Naim NACD3.5 / Naim NAC92 + Naim NAP90 / NAHA + NAPSC / Grado SR80i
Home-cinema low cost : Sony BDP-S360 / Yamaha RX-V667 / BenQ W100
Mobile hi-fi: Nakamichi CD400 / Tube Driver TD75 / Nakamichi PA 302 / MB Quart PSC 316 / Davis Acoustics 17CSADB
Music on the go : Sony VAIO VGN-Z51WG / Sony MZ-N10 / Sennheiser PX 200
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: [SOS] NAHA (Headline) qui fait des siennes... (résolu)

Message par eddy »

Remy_C a écrit : .....

Juste une autre question Eddy, as-tu changé le potentiomètre pour un autre plus performant (celui du Headline 2 par exemple), ou as-tu simplement remis le même ?
Nan là j'ai pas mis celui d'origine vu qu'il n'est pas bon. J'en ai acheté un autre qui correspondait bien chez Farnell ( ou RS peut-être ). Il n'y a pas de risque de mettre pire :mrgreen: !
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: [SOS] NAHA (Headline) qui fait des siennes... (résolu) [

Message par CME »

Remy_C a écrit :CD3.5 / NAC92 / NAP90, the usual suspects du début des années 90.
Bonsoir Remy !
MAGNIFIQUE... comme mon premier système acheté à Londres en 98... puis une FC sur le 3.5...
Si tu peux te trouver des INTRO avec ça !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
Remy_C
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 09 avr. 2013, 07:45
Localisation : Valenciennes - 59

Re: [SOS] NAHA (Headline) qui fait des siennes... (résolu)

Message par Remy_C »

eddy a écrit :
Remy_C a écrit : .....

Juste une autre question Eddy, as-tu changé le potentiomètre pour un autre plus performant (celui du Headline 2 par exemple), ou as-tu simplement remis le même ?
Nan là j'ai pas mis celui d'origine vu qu'il n'est pas bon. J'en ai acheté un autre qui correspondait bien chez Farnell ( ou RS peut-être ). Il n'y a pas de risque de mettre pire :mrgreen: !
Merci Eddy, toujours bon à savoir ! ;)

---

CME, merci bien ! Je te rejoins dans l'absolu, car de ce que j'ai pu écouter, l'osmose des enceintes Naim sur des électroniques Naim paraît ardue à dépasser.

Pour le moment je découvre mon système, je fais pas mal de tests pour évaluer les apports et les limites de chaque maillon qui compose mon ensemble, et viendra bien un moment pour franchir le pas et acheter des enceintes avec discernement... à moins que les Linn d'origine soient réparables. ;)
Hi-fi vintage : Naim NACD3.5 / Naim NAC92 + Naim NAP90 / NAHA + NAPSC / Grado SR80i
Home-cinema low cost : Sony BDP-S360 / Yamaha RX-V667 / BenQ W100
Mobile hi-fi: Nakamichi CD400 / Tube Driver TD75 / Nakamichi PA 302 / MB Quart PSC 316 / Davis Acoustics 17CSADB
Music on the go : Sony VAIO VGN-Z51WG / Sony MZ-N10 / Sennheiser PX 200
Répondre