Bonsoir,
Je recherche un convertisseur numérique analogique DAC neuf TDA1541A S1 uniquement, au cas où vous en auriez un disponible ou accessible. Si possible d'origine européenne type Philips Pays Bas ou Allemagne.
Merci de votre aide ou de vos conseils éventuels.
Vous pouvez le cas échéant me contater par MP si vous avez des offres
Patrick
Si tu trouve un TDA 1541 A fabriqué dès l'an 2000 (à ce qui me semble) il n'y a plus de Crown ou de S1 mais ils sont meilleurs que les anciens. Les méthodes de fabrication ont changées pour ces nouveaux composants, amenant de meilleures performances!
La ligne du bas indique la date : HSH 0036 2 où 00 signifie 2000 et 36 la semaine de fabrication. Infos reçues d'un ingénieur travaillant pour le SAV Naim.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
jeanpi a écrit :Si tu trouve un TDA 1541 A fabriqué dès l'an 2000 (à ce qui me semble) il n'y a plus de Crown ou de S1 mais ils sont meilleurs que les anciens. Les méthodes de fabrication ont changées pour ces nouveaux composants, amenant de meilleures performances!
La ligne du bas indique la date : HSH 0036 2 où 00 signifie 2000 et 36 la semaine de fabrication. Infos reçues d'un ingénieur travaillant pour le SAV Naim.
Salut Jean-Pierre,
Merci de l'info, tu as de bonnes sources.
Je vais aussi m'intéresser à cette piste même si a priori je recherche plutôt un S1 dont j'ai pu vérifier
la qualité.
Patrick
Merci Sylvain,
Très intéressant ton lien, beaucoup d'infos précieuses.
C'est une bonne idée, reste à en trouver un d'occasion accessible.
Je vais essayer de re-contacter une personne du sud-est qui parfois justement déniche de bonnes affaires.
Patrick
Merci de ta précision, c'est bien un S1 (une couronne) que je cherche en priorité.
D'ailleurs, si tu peux le savoir, quelle(s) différence(s) y'a-t-il entre 1541A et 1541A/R1?
Cela a-t-il un lien avec les nouveaux TDA évoqués par Jean-Pierre ou est-ce indépendant?
Patrick
Bonjour,
Oui, apparemment, d'après le lien de Sylvain.
Mais je crois que certains n'en sont pas équipés selon la date de leur production, ou ont encore pu faire l'objet de modifications au cours de leur vie.
Patrick
Merci de ta précision, c'est bien un S1 (une couronne) que je cherche en priorité.
D'ailleurs, si tu peux le savoir, quelle(s) différence(s) y'a-t-il entre 1541A et 1541A/R1?
Cela a-t-il un lien avec les nouveaux TDA évoqués par Jean-Pierre ou est-ce indépendant?
Patrick
Salut Patrick,
le TDA1541A R1 est le "bas de gamme" des TDA 1541, on le trouve souvent sur les lecteurs d'entrée de gamme (marantz CD40...).
Les TDA1541A S1 ne possedent pas forcement une courounne gravée. Cependant ils sont identiques aux S1 crown ou S1 double crown (à ne pas confondre avec le S2 double crown).
Voici trois TDA541a
Un TDA1541 S1 (sans le A) doit etre utilisée avec le filtre SAA7220P/A
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît?
Je cherche des convertisseurs Philips TDA 1541 A S1 ou S2 d'origine (utilisés sur les naim cdi). (pas des faux fabriqués en chine)
Connaissez-vous un moyen de s'en procurer?
Merci
Luc
Bonjour,
Ou peut-on se procurer des TDA 1541 A S1 une ou mieux deux couronnes s'il vous plaît?
Est-il vrai que les derniers TDA 1541 A estampillés 00 donc fabriqués à partir de l'an 2000 sont aussi bon? et si oui où peut-on s'en procurer s'il vous plaît?
Merci
Luc