Nait3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Skydroll
Membre poussin

Nait3

Message par Skydroll »

Bonsoir a tous. Je viens récemment d'acquérir un nait 3, je sais qu'il n'est pas encore très chaud (seulement 2 jours) mais je suis surpris par le grave que je trouve envahissant.(altéa EX) J'ai possédé il y a trois ans un nait 5 que j'adorais, des timbres et de la musicalité! Sur des antal es. Mais là je ne retrouve pas l'acoustique qui a fait de moi l'aficionados de Naim. Serait-il possible que le nait 3 est subit les outrages du temps et qu'il ne soit pas aussi performant qu'il le devrait? ( pas vraiment de médium, trop de grave baveux ) je ne suis pas non plus novice, je sais placer des enceintes, régler la phase etc... Bref les classics. Je m'en remet à vous pour m'éclairer sur la série olive que je connais très mal. :amen: Musicalement.
Secteur Aqua acoustic / Isotek Minisub GII / Naim Audio CD5i / Audia Flight CD three / Chord anthem XLR / Audia Flight three / Chord Epic / Apertura Edena

Le détail fait la perfection, la perfection n'est pas un détail!
Stephy
Membre junior

Re: Nait3

Message par Stephy »

Ayant eu à peu près la même config que toi(nait 3r et Altéa es), je n'ai pas du tout eu ce genre d'impression. Pour moi, le nait était vraiment péchu et en aucun cas n'avait un grave baveux ou envahissant. Qu'as-tu comme source? et de quel âge a-t'il?
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Strat'
Membre cadet

Message par Strat' »

Skydroll a écrit : pas vraiment de médium, trop de grave baveux