Sauce piquante

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
Stesic
Membre minime
Messages : 159
Enregistré le : 08 juil. 2012, 13:57
Localisation : Talence

Re: Sauce piquante

Message par Stesic »

J'en suis à ma seconde commande, dans celle-ci il y a une sauce "after death" de Blair's qui fait passer le tabasco pour du lait!
J'ai aussi testé les chip's Habanero peeper du même Blair's: à sortir exclusivement pendant les apéros avec ma belle-mère :mrgreen:
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500
troubadour

Re: Sauce piquante

Message par troubadour »

Hehe ouais j'ai la beyond death, moins forte et c'est déjà bien hard :)
Les chips sont bonnes?
Avatar du membre
Stesic
Membre minime
Messages : 159
Enregistré le : 08 juil. 2012, 13:57
Localisation : Talence

Re: Sauce piquante

Message par Stesic »

Les chip's sont très bonnes mais à éviter pour les non-initiés, bien dans l'esprit "Blair's"... :diable:
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Sauce piquante

Message par Violasound »

Et voilà, tu devrais recevoir 5 euros de plus ! :)

Merci pour le lien, ma femme est fanatique du Tabasco (un quart de bouteille pour une assiette de spaghetti...), on verra ce qu'elle dit des Ultra Death et autres qu'elle va recevoir... :diable:
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Sauce piquante

Message par melomane »

le tabasco peut se faire maison... c'est mon cas ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
troubadour

Re: Sauce piquante

Message par troubadour »

Yep merci :)
T'as vu les packs de tabascos aussi? Y en a 5-6 différents !
troubadour

Re: Sauce piquante

Message par troubadour »

Et bon faut vraiment qu'elle fasse gaffe, hein! Les blair's suivant lesquelles, c'est pas du tabasco !
Si je me rappelle bien le tabasco est à 500 sur l'échelle de Scoville, certaines blair's autour des 50'000 :shock:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Sauce piquante

Message par melomane »

miam, gloups... arglhl.... frouuuutch ! piment fort : http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2 ... z-scorpion
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Sauce piquante

Message par Violasound »

Je lui ai pris trois différentes avec le petit coffret bien sympa...et dedans il y a de l'Ultra Death :diable: ! Je vais quand même la mettre en garde, bien évidemment... :ange:
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Avatar du membre
Violasound
Membre junior
Messages : 834
Enregistré le : 29 juil. 2009, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Sauce piquante

Message par Violasound »

Nous avons essayé l'Ultra Death hier...c'est bon, on peut parler d'une nouvelle saveur tellement c'est fort, cela ne pique pas, plutôt la sensation d'avoir du feu en bouche :ghee: ! Ces sauces sont vraiment excellentes...encore merci ! :)
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
troubadour

Re: Sauce piquante

Message par troubadour »

tant mieux si ça vous plaît ! :)
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Sauce piquante

Message par bernard lapeyre »

"Mega death, behond the death, after the death", mais comment vous faites pour consommer ces truc là :| ça tue pas le goût des aliments?
En dehors d'une consommation assez soutenue de piment d'Espelette au dessus no puede!
J'ai le souvenir ému d'un repas dans un restaurant Antillais ou après l'entrée, que j'avais demandée moyennement épicée, je ne savais plus ce que je mangeai, colombo ou carton bouilli :(
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
Stesic
Membre minime
Messages : 159
Enregistré le : 08 juil. 2012, 13:57
Localisation : Talence

Re: Sauce piquante

Message par Stesic »

Cela doit forcément atténuer certaines saveurs mais pas au point de les masquer.

En tout cas je suis méchamment dépendant, j'ai envie d'en mettre partout à tel point que j'éprouve une petite (vraiment petite) déception quand j'aborde un repas à la maison dans lequel je ne pourrai pas ajouter de sauce piquante...
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Sauce piquante

Message par melomane »

melomane a écrit : Mais avouons (mode hérétique "ON") que toutes ces sauces piquantes sont de beaux caches misère parfois ; tu en mets sur n'importe quel plat et hop il ont tous le même gout...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
troubadour

Re: Sauce piquante

Message par troubadour »

Personne vous oblige hein! ;)
Répondre