Audirvana

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Audirvana

Message par filip63 »

ça dépend de ta version. Avec la première version (licence à vie, V3.5) il n'y a pas de possibilité de streamer des radios.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25302
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Audirvana

Message par RV »

C’est bien cette version que j’ai.
Donc pas possible :(
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25302
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Audirvana

Message par RV »

Reçu ce matin.
Il semblerait qu’Audirvana emboîte le pas à Roon. Les partenariats semblent des plus sérieux.

A suivre donc…

Image
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Audirvana

Message par filip63 »

<:)

Une question à tout hasard à propos de la gestion de la bibliothèque dans Audirvana 3.5. Je rencontre le problème suivant à propos du coffret Georges Brassens "Intégrales des albums Studio" en 14 CDs

Audirvana me scinde le coffret en deux :
.
Sans titre.jpg
.
Sous la première jaquette il y a quelques chansons, prises apparemment au hasard dans les 14 CDs. Tout le reste du coffret est retrouvé dans la seconde jaquette, correctement numéroté.
J'ai supprimé le coffret, réanalysé la bibliothèque, remis le coffret. Ceci plusieurs fois. Et ça ne change rien, à part que ce ne sont pas toujours les mêmes chansons qui sont "dissidentes".
J'ai vérifié les tags de chacun des 14 CDs avec plusieurs logiciels. Il n' y a rien qui explique ce mauvais classement (de plus variable au fil de mes essais)
Enfin, le coffret est correctement traité dans JRiver et dans Aurender Conductor, avec une seule jaquette, sous laquelle les 14 CDs sont correctement numérotés.

Des idées ... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Audirvana

Message par GVTahiti »

Cela fait belle lurette que je rencontre le même problème avec les matériels Naim à DD (HDX, puis Core ... ) avec les intégrales ...
... mais je suis loin d'avoir ta patience pour refaire, revérifier, reprendre, ... je m'en accommode, c'est tout !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Selmer
Membre cadet
Messages : 236
Enregistré le : 13 avr. 2012, 19:04
Localisation : Annecy

Re: Audirvana

Message par Selmer »

Allez, je me lance, même si je n'ai pas Audirvana, ce qui peut réduire quelque peu l'intérêt de ma réponse...
Ca peut faire penser à une limitation du type "bug de l'an 2000". Peut-être que le nombre de pistes affectées à un album ou une compilation est limité, par exemple à 99 ? Avec 14 CD, je suppose que ça dépasse les 100 pistes ? As-tu compté le nombre de pistes que tu récupères dans l'objet (la jaquette) le plus complet ?

Voilà, c'était pour faire avancer le schimili, le schmilibli, le lischimi... :happy1:
NAS Qnap HS-251/LPSU Teddy Pardo - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Audirvana

Message par filip63 »

Bien tenté ... Mais j'ai d'autres coffrets aussi volumineux et bien classés dans la bibliothèque ;)
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25302
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Audirvana

Message par RV »

Puisque le problème semble être côté Audirvana, as-tu contacté leur service ?

Les chansons dissidentes qui arrivent dans le 2ème coffret sont-elles absentes de l’autre ou en doublon ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Audirvana

Message par filip63 »

Les "dissidentes", différentes à chaque essai, et peu nombreuses (une dizaine), sont absentes dans l'autre coffret.

J'atteins peut-être la limite de "compétence" de la V 3.5 avec prés de 3250 albums et 57000 pistes ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5432
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Audirvana

Message par rico »

Salut,
Peut être contacter le SAV Audirvana, il doit y avoir une explication et une solution :)

ce qui est intrigant c'est que ce ne sont pas toujours les mêmes pistes qui sont exclues de l'album
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Audirvana

Message par filip63 »

Sur les conseils du SAV j'ai recopié simultanément le nom de "Artiste" et de "Interprète" du 1er titre du 1er CD dans tous les titres de tous les CDs avec Mp3Tag. Là, le classement s'est fait sans erreur 8|
Il y avait donc sans doute une discordance sur un item dans quelques pistes. Il me semble cependant que j'avais déjà fait cette manip. (mais peut-être successivement et pas simultanément), y compris pour la pochette.
Et ça n'explique pas pourquoi l'erreur de classement était différente au terme de mes essais successifs. Si erreur il y avait elle aurait dû reproduire les mêmes conséquences à chaque tentative.... Les mystères de l'informatique ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Audirvana

Message par GVTahiti »

Infor ... magique !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25302
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Audirvana

Message par RV »

Nouvelle avancée d’Audirvana dans le terrain de roon

Image
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre