Verity Audio : photo reportage !

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Verity Audio : photo reportage !

Message par naim71 »

Voici un reportage sur une très belle marque d'enceintes canadiennes :

VERITY AUDIO :D

http://magazine-audio.com/actualite/reportages/123
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Message par RIEGERT »

Bonsoir
j en ai une paire a vendre
modele fidelio laque noir carton d origine
cordialement Raoul
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Salut Raoul,

Tu penses à quoi en remplacement car la barre est déjà très haute :shock:

Des Parsifal ???

@+
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

RIEGERT a écrit :Bonsoir
j en ai une paire a vendre
modele fidelio laque noir carton d origine
cordialement Raoul
Une petite photo des enceintes SVP :!:
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Message par RIEGERT »

Marc a écrit :
RIEGERT a écrit :Bonsoir
j en ai une paire a vendre
modele fidelio laque noir carton d origine
cordialement Raoul
Une petite photo des enceintes SVP :!:
Bonsoir Marc
je ne sais pas mettre de photos sur le site donc soit tu m expliques soit tu me communique ton email
a+Raoul
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Salut Raul,

Il y a un post-it à ce sujet dans questions diverses :wink:
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Message par RIEGERT »

[quote="naim71"]Salut Raoul,

Tu penses à quoi en remplacement car la barre est déjà très haute :shock:

Des Parsifal ???

@+[/quote
C est vrai que je suis tres satisfait de ces enceintes mais j ai enormement de chance d avoir un ami tres fort en diy et je vais fabriquer des avaloclones (copie d avalon) avec des hps ceramiques ;j ai commandez aujourd hui les composants du filtre en Allemagne et le coffret brute en Hollande ( 8 semaines) apres assemblage un ami carrossier me fera une laque piano;ces enceintes sont notees comme etant parmis les meilleurs du monde (sic) et surtout le filtre sera dans un boitier separe pour une adaptation fine a la piece d ecoute (le gourou dixit)
l aventure continu
a+
Raoul
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

RIEGERT a écrit :
Marc a écrit :
RIEGERT a écrit :Bonsoir
j en ai une paire a vendre
modele fidelio laque noir carton d origine
cordialement Raoul
Une petite photo des enceintes SVP :!:
Bonsoir Marc
je ne sais pas mettre de photos sur le site donc soit tu m expliques soit tu me communique ton email
a+Raoul
Bonsoir Raoul.
C'est un peu compliqué on ne peut pas heberger les photos directement sur le forum comme c'est possible d'habitude. Donc il faut heberger les photos sur un autre site puis mettre le lien vers la photo avec la fonction inserer une image, dans ton message ce sera sous cette forle: [img]http://image_url/[/img]

a+Marc.

Pour eddy un petit disque dur de plus sur ton pc et la possibilité de charger les images directement de nos pc ce serait bien. Comme sur cinetson.
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Bonsoir Raoul, merci pour le mail avec la photo de ton systême, si tu veux je peux mettre le photo sur le forum.
A+ Marc.
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

RIEGERT a écrit :
naim71 a écrit :Salut Raoul,

Tu penses à quoi en remplacement car la barre est déjà très haute :shock:

Des Parsifal ???

@+[/quote
C est vrai que je suis tres satisfait de ces enceintes mais j ai enormement de chance d avoir un ami tres fort en diy et je vais fabriquer des avaloclones (copie d avalon) avec des hps ceramiques ;j ai commandez aujourd hui les composants du filtre en Allemagne et le coffret brute en Hollande ( 8 semaines) apres assemblage un ami carrossier me fera une laque piano;ces enceintes sont notees comme etant parmis les meilleurs du monde (sic) et surtout le filtre sera dans un boitier separe pour une adaptation fine a la piece d ecoute (le gourou dixit)
l aventure continu
a+
Raoul

Bonsoir Raoul,

Excellente idée de mettre les filtres à l'exterieur....Quel est l'avantage d'avoir des HP en céramique ?

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25361
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Les Avalons font partie des enceintes que recommande Lavardin sous réserve de ne pas prendre les HP céramiques. Il a la même attitude vis-à-vis des kharma et considère que seules les Marten Design ont su tirer parie de cette technologie.

Bon je ne fais que retranscrire un avis et je n'en sis pas plus et je serais donc incapabable de répondre à vos questions.

C'était juste une info lancée comme ça.

à+

Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Message par RIEGERT »

Marc a écrit :Bonsoir Raoul, merci pour le mail avec la photo de ton systême, si tu veux je peux mettre le photo sur le forum.
A+ Marc.
Avec plaisir merci
A+
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Message par RIEGERT »

RV a écrit :Les Avalons font partie des enceintes que recommande Lavardin sous réserve de ne pas prendre les HP céramiques. Il a la même attitude vis-à-vis des kharma et considère que seules les Marten Design ont su tirer parie de cette technologie.

Bon je ne fais que retranscrire un avis et je n'en sis pas plus et je serais donc incapabable de répondre à vos questions.

C'était juste une info lancée comme ça.

à+

Hervé;
Bonjour
j ai aussi vu cette affirmation de LAVARDIN et cherche pourquoi sans trouver;si quelqu un sait ?;;;;
je dois reconnaitre faire confiance a mon ami maitre d oeuvre
ceci dit dans ce monde il y a souvent plusieurs ecoles (a noter les preferences naimistes entre les anciennes et nouvelles versions
concernant mon projet c est l entree dans le monde diy passionnant qui m attire aussi ;mon ami a realise avec l aide d un twiker hollandais des enceintes merveilleuses;si cela vous interesse (humblehomemadehifi)
mon modele s appelle SOUP ;il y explique les valeurs des hp acuton ceramiques choisis
le diy est un nouveau monde pour moi et c est tres sympa d y acceder
mais on peut se tromper
a+
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25361
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

RIEGERT a écrit :Bonjour
j ai aussi vu cette affirmation de LAVARDIN et cherche pourquoi sans trouver;si quelqu un sait ?;;;;
Lorsque j'ai eu J-C Crozet au tél, il m'en a un peu parlé et ses remarques sont uniquement des conclusions suite aux écoutes qu'il a pu faire.
Après je pense que marrier différentes technologies de HP est une chose qui est loin d'être aisé, et beaucoup s'y sont cassé les dents. Je trouve par exemple les nouvelles APERTURA beaucoup moins homogènes avec le tweeter ruban. Il me semble d'ailleurs que chez VERITY AUDIO, les Parsifals ont un peu plus la cote que le modèle au dessus avec également un tweeter ruban.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Message par RIEGERT »

A REMARQUER
Que dans un recent classement allemand les opus ceramiques sont classees parmis les 5 meilleurs devant les BW 800 D (sic) quand je parlais des contreverses
Répondre