Notions de"Recapage"

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Wallace

Re: Notions de"Recapage"

Message par Wallace »

S5-Pro a écrit :
franck0303 a écrit :
Wallace a écrit :.... après pour améliorer le feedback on trouve des ROE NOS qui élimine définitivement la distors .. bien mieux que les black gates, Muse, cerafine et pana FC!
Je suis entierement d'accord avec toi et c'est une des premières fois...Tu me diras il faut un début à tout :-/
On est trois Franck, moi aussi j'ai découvert les ROE ... mais je les préfère`en film, j'ai quand même droit à une Douglas ? :ghee:
(je n'oublie pas ton PM Franck !)
ya pas assez de bière à gouter sur Munchen ? quel alcolo celui là pfffff :happy1:
ok pour la Doug, mais en écosse et dans un vrai pub! :taré1:
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Notions de"Recapage"

Message par S5-Pro »

ya pas assez de bière à gouter sur Munchen ?
si mais on ne me l'offre pas ... parce que la Doug c'est ta tournée !!! :]
quel alcolo celui là pfffff :happy1:
Même pas, enfin plus ... je ne bois plus d'alcool depuis que je me suis mis au vinyl :langue:
Parce que pour choper le sillon entre deux morceaux après une bibine :-/
Toi, je suis sûr que tu n'écoutes des CDs que pour pouvoir utiliser la télécommande, pffff, mais il y a pire, certains sont allés jusqu'à downgrader leur 72 pour un 102 juste pour la télécommande :mdr3:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
franck0303

Re: Notions de"Recapage"

Message par franck0303 »

S5-Pro a écrit : pffff, mais il y a pire, certains sont allés jusqu'à downgrader leur 72 pour un 102 juste pour la télécommande :mdr3:
:mdr1:
+1

Je considère également que le passage du 72 au 102 est un downgrade :rouge:
Répondre