Crash Nait3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Stoik
Membre junior
Messages : 774
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par Stoik »

Leto, n'oublie pas que Naim était fermé pour la période des fêtes un gros deux semaines là dessus, et ton réparateur ne pouvait donc rien recevoir d'eux pendant ce temps.

Tout de même, deux mois me semble un délai excessivement long pour le service d'un Nait 3, la moyenne ici au Canada est d'environs une semaine pour les réparations avec pièces en stock, 2 semaines quand il faut les commander, et un délai indéterminé pour les pannes qui nécessitent des pièces rares (exemple, trouver un bloc optique pour un vieux CDS). Mais à l'extrême, ça a pris deux jours pour le recap complet de mon Nait 2, et même pas une semaine à un copain pour retapper ses deux 250 dernièrement, ramassés et livrés à sa porte en plus!

Bonne chance avec tout ça.

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leto Woundedknee »

:o Je suis étonné, je comprends pas non plus que ça ait pris autant de temps, dans un magazin à Paris, importateur de Linn et revendeur Naim historique... je vais donc en parler quand je vais le récupérer parce que bon, faut pas trop abuser non plus. Un Nait 3 n'est pas tout neuf, mais ce n'est pas une antiquité non plus !!!! :razz:
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Répondre