Propriétaire déçu !!!

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par Baskerville »

lolo7602 a écrit :
Baskerville a écrit :J'ai peur que vous n'ayez pas compris ce que dit Lolo!

Relisez bien en remettant en bon ordre la syntaxe:

Un Naimien invite un Cairnien pour écouter de la musique sur son système.
Le Naimien propose à son invité de prendre son lecteur CD (le fameux Cairn)
Ils écoutent sur le lecteur Naim, puis avec le lecteur Cairn.

(Un Cairn, ce n'est pas un tas de cailloux en Ecosse!?)

Le Naimien se déclare déçu par son lecteur à xxxxx €, et trouve le lecteur Cairn bien meilleur alors qu'il fait moins de xxxxx €.

Il est question de sous dans cette histoire, donc la conclusion est facile : Le Naimien à (ou aura), quelque chose à vendre au Cairnien, et a caressé le Cairnien dans le sens du poil afin qu'il soit plus tendre à l'achat.
C'est à peu près ça ... ::d

Sauf , que ce gentil Monsieur , ne vend pas ces Naims , j'y suis allé pour écouté ces Tannoy turnberry se qu'il vend , et que je vais acheté .

Donc , il m'avais tout justement demandé de ramené ma Source ...car il voulais la comparé à sa source Naim .....c'est tout .

Alors , je ne suis pas une personne désagréable , mais à quoi bon faire un (sous forum ) disant que l'on peu faire un CR sur des Naims ou autres Marques sans ce faire démonté parce que l'on donne un avis sur une autre source que Naim ???

De plus le Monsieur , à la gentillesse de m'offrir 2 plaques de marbre pour posé les Tannoy , il me donne également 2x3 m de câbles d'enceintes de Marque Naim ( sa va faire plaisir a certain car c'est du Naim et pas autres chose) et un câble symétrique .....Donc ce n'est pas du un argument pour dire que le Mr me caresse dans le sens du poil pour lui acheté ces Tannoy ..... :nono: :nono: :nono:
lolo
Bin voila, j'avais raison, le Naimiste vend ses Tannoy.

(Every joke is half the truth!!)

Note bien que c'est juste pour rire, perso, je m'en fout …
… Quoique le copier/coller, j'ai du mal.
:modo:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par Baskerville »

En lisant ton message il me revient une chanson de Serge Gainsbourg: "En relisant ta lettre".

Très belle chanson!!

:mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par melomane »

Et bah voilà, avec un Toccu (aka Bask') comme traducteur, et un petit effort de rédaction on arrive à comprendre BOUCOU mieux :)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bruno legast

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par Bruno legast »

lolo7602 a écrit :
Baskerville a écrit :J'ai peur que vous n'ayez pas compris ce que dit Lolo!

Relisez bien en remettant en bon ordre la syntaxe:

Un Naimien invite un Cairnien pour écouter de la musique sur son système.
Le Naimien propose à son invité de prendre son lecteur CD (le fameux Cairn)
Ils écoutent sur le lecteur Naim, puis avec le lecteur Cairn.

(Un Cairn, ce n'est pas un tas de cailloux en Ecosse!?)

Le Naimien se déclare déçu par son lecteur à xxxxx €, et trouve le lecteur Cairn bien meilleur alors qu'il fait moins de xxxxx €.

Il est question de sous dans cette histoire, donc la conclusion est facile : Le Naimien à (ou aura), quelque chose à vendre au Cairnien, et a caressé le Cairnien dans le sens du poil afin qu'il soit plus tendre à l'achat.
C'est à peu près ça ... ::d

Sauf , que ce gentil Monsieur , ne vend pas ces Naims , j'y suis allé pour écouté ces Tannoy turnberry se qu'il vend , et que je vais acheté .

Donc , il m'avais tout justement demandé de ramené ma Source ...car il voulais la comparé à sa source Naim .....c'est tout .

Alors , je ne suis pas une personne désagréable , mais à quoi bon faire un (sous forum ) disant que l'on peu faire un CR sur des Naims ou autres Marques sans ce faire démonté parce que l'on donne un avis sur une autre source que Naim ???

De plus le Monsieur , à la gentillesse de m'offrir 2 plaques de marbre pour posé les Tannoy , il me donne également 2x3 m de câbles d'enceintes de Marque Naim ( sa va faire plaisir a certain car c'est du Naim et pas autres chose) et un câble symétrique .....Donc ce n'est pas du un argument pour dire que le Mr me caresse dans le sens du poil pour lui acheté ces Tannoy ..... :nono: :nono: :nono:
lolo
Lolo, la liberté de poster implique il me semble aussi la liberté de réponse,
et tu t'attendais à quoi, ici, chez les foudingos... d'autant plus que l'on est loin du démontage
que tu évoques, y'en a qui taquinent, d'autres qui tentent de trouver des réponses.
Pis c'est tout, ni plus, ni moins. tout me semble, au pire, bien normal.

Quant a savoir si le monsieur te caresse dans le sens du poil,
non mais dit, ça me semble ne regarder que vous, vilains petits canailloux.

Mes félicitations sincères pour tes Tannoys,
cela semble de très bonnes enceintes.

A+B
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par Baskerville »

melomane a écrit :Et bah voilà, avec un Toccu (aka Bask') …
Tucco, Blondin, Tucco!! :mdr1:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par melomane »

houuups, oui, pardon :rouge:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par PascalB »

Bruno legast a écrit :non mais dit, ça me semble ne regarder que vous, vilains petits canailloux.
:super: :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par GVTahiti »

Dont acte ... mais de grâce, Lolo, lors de ton prochain copié/collé vers un autre site ... pense quand même à te relire ... ton discours, c'est même plus du SMS, c'est pire !!
Et, par conséquent, illisible ... :( ou ::d , au choix du lecteur d'ailleurs ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par Bruno legast »

Bruno legast a écrit :
lolo7602 a écrit :
Baskerville a écrit :J'ai peur que vous n'ayez pas compris ce que dit Lolo!

Relisez bien en remettant en bon ordre la syntaxe:

Un Naimien invite un Cairnien pour écouter de la musique sur son système.
Le Naimien propose à son invité de prendre son lecteur CD (le fameux Cairn)
Ils écoutent sur le lecteur Naim, puis avec le lecteur Cairn.

(Un Cairn, ce n'est pas un tas de cailloux en Ecosse!?)

Le Naimien se déclare déçu par son lecteur à xxxxx €, et trouve le lecteur Cairn bien meilleur alors qu'il fait moins de xxxxx €.

Il est question de sous dans cette histoire, donc la conclusion est facile : Le Naimien à (ou aura), quelque chose à vendre au Cairnien, et a caressé le Cairnien dans le sens du poil afin qu'il soit plus tendre à l'achat.
C'est à peu près ça ... ::d

Sauf , que ce gentil Monsieur , ne vend pas ces Naims , j'y suis allé pour écouté ces Tannoy turnberry se qu'il vend , et que je vais acheté .

Donc , il m'avais tout justement demandé de ramené ma Source ...car il voulais la comparé à sa source Naim .....c'est tout .

Alors , je ne suis pas une personne désagréable , mais à quoi bon faire un (sous forum ) disant que l'on peu faire un CR sur des Naims ou autres Marques sans ce faire démonté parce que l'on donne un avis sur une autre source que Naim ???

De plus le Monsieur , à la gentillesse de m'offrir 2 plaques de marbre pour posé les Tannoy , il me donne également 2x3 m de câbles d'enceintes de Marque Naim ( sa va faire plaisir a certain car c'est du Naim et pas autres chose) et un câble symétrique .....Donc ce n'est pas du un argument pour dire que le Mr me caresse dans le sens du poil pour lui acheté ces Tannoy ..... :nono: :nono: :nono:
lolo
Lolo, la liberté de poster implique il me semble aussi la liberté de réponse,
et tu t'attendais à quoi, ici, chez les foudingos... d'autant plus que l'on est loin du démontage
que tu évoques, y'en a qui taquinent, d'autres qui tentent de trouver des réponses.
Pis c'est tout, ni plus, ni moins. tout me semble, au pire, bien normal.

Quant a savoir si le monsieur te caresse dans le sens du poil,
non mais dit, ça me semble ne regarder que vous, vilains petits canailloux.

Mes félicitations sincères pour tes Tannoys,
cela semble de très bonnes enceintes.

A+B
Diantre, sacrebleu... mais où sont-elles donc bien passées ?
j'avais mis des droits d'auteur dessus, ce n'est pas du jeu !!!!
lolo7602
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:00

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par lolo7602 »

Sa ne m'étonne pas maintenant que Ici , il n'y ai que 1575 membres , car avec l'accueil que l'on reçois , sa donne pas envie de revenir .......sous prétexte , que l'on a fait une écoute sur deux sources différente , et que la source qui n'est pas de VOTRE marque soit mieux que la sources Naim ...

salut
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par Baskerville »

En relisant ta lettre
by Serge Gainsbourg


En relisant ta lettre je m´aperçois que l´orthographe et toi, ça fait deux

C´est toi que j´aime
Ne prend qu´un M
Par-dessus tout
Ne me dis point
Il en manque un
Que tu t´en fous
Je t´en supplie
Point sur le i
Fais-moi confiance
Je suis l´esclave
Sans accent grave
Des apparences
C´est ridicule
C majuscule
C´était si bien
Tout ça m´affecte
Ça c´est correct
Au plus haut point
Si tu renonces
Comme ça s´ prononce
À m´écouter
Avec la vie
Comme ça s´écrit
J´en finirai
Pour me garder
Ne prend qu´un D
Tant de rancune
T´as pas de cœur
Y a pas d´erreur
Là, y en a une
J´en mourirai
N´est pas français
N´ comprends-tu pas?
Ça s´ra ta faute
Ça s´ra ta faute
Là, y en a pas
Moi, j´ te signale
Que gardénal
Ne prend pas d´E
Mais n´en prends qu´un
Cachet, au moins
N´en prends pas deux
Ça t´ calmera
Et tu verras
Tout r´tombe à l´eau
L´ cafard, les pleurs
les peines de cœur
O, E dans l´O


:diable:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par PascalB »

Zut, Google translate ne fonctionne pas pour traduire le simili-français vers le français :gene3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par GVTahiti »

lolo7602 a écrit :Ca ne m'étonne pas maintenant qu'ici , il n'y ait que 1575 membres , car avec l'accueil que l'on reçoit , ça ne donne pas envie de revenir .......sous prétexte que l'on a fait une écoute sur deux sources différentes, et que la source qui n'est pas de VOTRE marque soit mieux que la sources 8/ Naim ...

salut
8 petites fautes en deux lignes ... pas mal mais peut mieux faire ... :mrgreen:
Je sais, Druide, la charte ... mais là, pas pu résister ... je ne tolère l'ignorance que modeste et ... silencieuse ... si elle se dresse sur ses ergots et s'égosille, qu'elle s'assume !!

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ...
Tu n'es pas prisonnier, Lolo, si tu te sens mieux ailleurs, surtout n'hésite pas !!
Bonjour chez vous ... :hello:

PS : tu vois Pascal, je ne suis pas le seul à "coincer" ... même Google coince !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par filip63 »

Bon, nous pourrions rester sur le sujet (mais à mon avis épuisé) et ne pas diverger ... :merci:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Propriétaire déçu !!!

Message par GVTahiti »

Tout-à-fait, Filip !

Mais pas sans avoir construit juste un petit "cairn" pour marquer le passage de notre fugace ami !
:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre