Nós vamos para o brasil

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Nós vamos para o brasil

Message par PascalB »

Bon, l'Angleterre est rentrée, la France est rentrée, la Belgique aussi, on va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose et passer à autre chose :mrgreen:

Ce soir c'est UFC 175 et là, on ne tombe pas pour rien :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Nós vamos para o brasil

Message par GVTahiti »

Bien d'accord avec toi, Pascal ... on va pouvoir se consacrer ... à la Grande Boucle, un peu anglaise, cette année ...
:siffle: :siffle:

:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Nós vamos para o brasil

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Bien d'accord avec toi, Pascal ... on va pouvoir se consacrer ... à la Grande Boucle, un peu anglaise, cette année ...
:siffle: :siffle:
Même ça je ne regarde plus, pourtant j'aimais bien mais trop de scandales ont eu raison de mon plaisir. J'ai même zappé le Paris-Roubaix cette année. Je ne regarde plus que le rugby à la télé car j'ai même démissionné de la F1 depuis 2 ans :(
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Nós vamos para o brasil

Message par S5-Pro »

PascalB a écrit :Bon, l'Angleterre est rentrée, la France est rentrée, la Belgique aussi, on va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose et passer à autre chose :
Ah ouais ???
Ben pas ici ... et je crains le pire :( :snif:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
tof
Membre junior
Messages : 1020
Enregistré le : 20 févr. 2006, 16:36
Localisation : Bretagne

Re: Nós vamos para o brasil

Message par tof »

S5-Pro a écrit :
PascalB a écrit :Bon, l'Angleterre est rentrée, la France est rentrée, la Belgique aussi, on va enfin pouvoir entendre parler d'autre chose et passer à autre chose :
Ah ouais ???
Ben pas ici ... et je crains le pire :( :snif:
attends juste mardi prochain et ça sera bon :mrgreen:
troubadour

Re: Nós vamos para o brasil

Message par troubadour »

Y a eu le premier penoche anti-emeutes pour le Brésil, là il va y avoir 5 penaltys, l'Allemagne va terminer à 2 joueurs, ils vont leur filer une saloperie avant de commencer...
Un peu comme la victoire de la ..France contre le Brésil il y a 8 (?) Ans !? Haha vive le sport sur antenne 2!
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Nós vamos para o brasil

Message par FredM »

Vous boudez votre plaisir les amis :) C'est une belle coupe du monde! Avec un vrai fair-play cette année! Pensez au match Brésil-Chili. Au moment des tirs au but, les équipes s'encourageaient entre elles. David Louïs est allé donner une tape sur l'épaule et souhaiter bonne réussite au chilien qui, si il réussissait son pénalty, relançait son équipe. D'autres exemples, il y en a. Très peu de cartons rouges, peu de jaunes etc... personnellement, suivant de près le football, je n'avais jamais vu un tel fair-play. Il est aussi intéressant "fraternellement parlant" (désolé pour la bien pensansse) de suivre l'équipe brésilienne, car tout un peuple bien moins favorisé matériellement que nous est derrière son équipe, c'est leur religion comme ils disent, pour eux, pour le moral, c'est bien. Je leur souhaite le meilleur! (même si je place des espoirs en l'équipe des Pays-Bas, un pays que j'aime passionnément).
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Nós vamos para o brasil

Message par love_leeloo »

Sport de pleureuses
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Nós vamos para o brasil

Message par FredM »

Tu es vraiment réducteur love_leeloo. Le fait de tomber à terre (parfois en le faisant exprès) et se tordre de douleur fait partie du jeu, une sorte de théâtre quoi. Bah, c'est plutôt marrant à voir je trouve :D
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Nós vamos para o brasil

Message par love_leeloo »

jamais je ne pourrais encourager des c.ns pareils (d'ailleurs je n'ai vu aucun match)
des mecs qui descendent pas d'un bus, des types qui veulent pas chanter la marseillaise et j'en passe
ce n'est pas pour moi
qu'on les pende haut et court

:rougefaché:
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Nós vamos para o brasil

Message par alien78 »

love_leeloo a écrit :jamais je ne pourrais encourager des c.ns pareils (d'ailleurs je n'ai vu aucun match)
des mecs qui descendent pas d'un bus, des types qui veulent pas chanter la marseillaise et j'en passe
ce n'est pas pour moi
qu'on les pende haut et court

:rougefaché:
Toujours le même faux débat : pourquoi demander à des joueurs d'être intelligent ? ce n'est pas du tout le sujet à moins de vouloir se rassurer soi même en se positionnant en référentiel de l'intellect.

Ils sont nés avec le Q.I qui est le leur et qui est celui de pleins d'autres. Ils ont fait des "conneries" (si on peut appeler ça des conneries), peut être, mais certainement beaucoup moins de saloperies que d'autres beaucoup plus intelligents et autant, si ce n'est plus, médiatisés qu'eux.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6943
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Nós vamos para o brasil

Message par CME »

Il y a 16 ans France-Brésil 3-0... eh oui ! Et il y a 32 ans le France-Allemagne de Séville 3-3 et 4-5 ap ! 32 ans !!!

Bon les JuJu, je regarde à nouveau (après de longues années d'absence) du fait de la passion de mon fils pour le foot... et dieu sait que j'aurai aimé qu'il aime le hand le rugby ou le judo (il aime Led Zep c'est déjà ça !) Donc je partage le foot avec lui et je retrouve un intérêt aux matchs aussi.

Le foot et les footballeurs représentent bien l'évolution de la société en une génération : "de mon temps" les Platini Giresse Tigana Trésor comparés aux joueurs d'aujourd'hui.
L'écart entre leur salaire et le salaire moyen a surement explosé (je n'ai pas vérifié).
Les anciens jouaient peut-être aux divas aussi mais l'info circulant moins le grand public ne le savait pas ?
Ils jouaient aux cartes et pas à la PS avec un casque intégral sur la tête, comme mes potes et moi on jouait au tarot des nuits entières à l'époque et pas à la Ouiiii (sans jeu de mot !)
Ils n'étaient pas tatoués de partout et ne se promenaient pas avec des bimbos regonflées.
Très peu jouaient à l'étranger, mais aujourd'hui c'est bien plus facile de voyager et travailler à l'étranger.

On voit tout simplement l'évolution du monde, mes amis, ni mieux ni moins bien, mais différent.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Nós vamos para o brasil

Message par love_leeloo »

j'étais devant la TV avec mon grand pere pour le france-allemagne de séville :mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22802
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Nós vamos para o brasil

Message par GVTahiti »

CME a écrit :On voit tout simplement l'évolution du monde, mes amis, ni mieux ni moins bien, mais différent.
Eh oui, Christian ... simplement ... et totalement désespérant !!
On décade, on décade ... la régression vers le chaînon manquant !
Signé : un VCRSAV ... heureusement SAV ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
SDG
Membre senior
Messages : 1380
Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:59
Localisation : Wissembourg, Bas-Rhin

Re: Nós vamos para o brasil

Message par SDG »

Y a un match amical ce soir ?????
Répondre