Je lance ma canne à pêche

Étudie toute proposition, échange possible, cdi, hicap, ...
Allez, une deuxième chance, si le Canada, c'est trop loin : in UK ... mais faudra aller le chercher ou organiser un enlèvement "à la Vincent"GVTahiti a écrit :Un Nait 1 pas cher en achat immédiat sur la baie.uk : 350€ fdpi, mais ... il vient d'Australie ... attention à la douane !!
Qu'a donc pu faire DanielW4 à ce Nait pour que le prix coûtant approche les 1000€ ?CME a écrit :Je vends le mien... mais je ne l'ai pas mis dans les PA pour cause du prix !
D'abord la côte de ces bestiaux a flambée sur ebay pour un exemplaire à façade ni trop jaune ni trop cassée,
Puis j'ai écouté la version "refaite à neuf" par DanielW4, donc je lui ai expédié mon bestiau aussi,
et au total j'ai un Nait1 au prix d'un Qute d'occase...
Donc si je le vends c'est à prix coûtant ce qui atteint un niveau presque à 4 chiffres en Euros maintenant, que je n'ose insérer dans nos belles P.A...
Comme le dit Julien, Daniel l'a remis à neuf, c'est-à-dire changé une centaine de composants. L'ampli est quasiment identique à sa sortie d'usine. Et pour les sceptiques, je peux vous assurer que le résultat dépasse de beaucoup le montant de l'investissement. Comme déjà évoqué à de nombreuses reprises sur ce forum voire d'autres, il enterre bon nombres de systèmes beaucoup plus chers, notamment en dynamique, transparence et musicalité. Les râleurs diront que ça manque un peu de basse, et ils n'auront pas tort, surtout dans une grande pièce. Mais pour le reste, waouh ! Je pense que d'autres pourront confirmer.tof a écrit :Qu'a donc pu faire DanielW4 à ce Nait pour que le prix coûtant approche les 1000€ ?CME a écrit :Je vends le mien... mais je ne l'ai pas mis dans les PA pour cause du prix !
D'abord la côte de ces bestiaux a flambée sur ebay pour un exemplaire à façade ni trop jaune ni trop cassée,
Puis j'ai écouté la version "refaite à neuf" par DanielW4, donc je lui ai expédié mon bestiau aussi,
et au total j'ai un Nait1 au prix d'un Qute d'occase...
Donc si je le vends c'est à prix coûtant ce qui atteint un niveau presque à 4 chiffres en Euros maintenant, que je n'ose insérer dans nos belles P.A...
JC