je lis que le matériel et son créateur se déplace dans pas mal d'endroits , mais dans le Sud-Ouest (qui est d'ailleurs le seul vrai Sud qui vaille la peine ... )
Les Gens du 31 et autres départements proches seraient-ils intéressés ?
juste histoire d'avoir une idée et la faire passé à Eddy pour ces prochains déplacement en France dans les années qui viennent .
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Merci beaucoup pour l'intérêt ! On va doucement préparer un voyage dans le Sud-Ouest. A voir entre les intéressés pour trouver le week-end qui convient. C'est chaud pour moi avant mi avril. Pour le 10/11 mai j'attend encore une confirmation des Bretons, voilou !
victoronan a écrit :je lis que le matériel et son créateur se déplace dans pas mal d'endroits , mais dans le Sud-Ouest
Ni dans le sud est non plus
victoronan a écrit :(qui est d'ailleurs le seul vrai Sud qui vaille la peine ... )
Qu'est t'as ? t'veux batt' ?... tar ta gueuelle à la récrée
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Oh les "sudistes" d'opérette, c'est pas un peu fini !
Mais, mes pôvres, pour moi, vous êtes tous localisé au Nord du Grand Nord ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oaui, sauf que toi dans ton trou d'eau pacifique, extra sudiste, t'es pas prêt de le voir débarquer avec ses eceintes sous le bras l'ami Eddy !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tu me rappel quelle coupe ils ont gagnés en 2013 Toulon ?...
Arcam AirDAC
t'façon on s'en fout on est déjà les rois du monde avec notre beau ciel bleu et les 18° de ce midi
Arcam AirDAC
melomane a écrit :t'façon on s'en fout on est déjà les rois du monde avec notre beau ciel bleu et les 18° de ce midi
Ah ces gars du Sud... se vanter de choses pour lesquelles ils n'ont même pas eu à travailler... ça n'encourage pas l'effort et le labeur tout ça ! Moi aussi j'ai 18° chez moi !