Vds Cable Naim HiLine DIN-DIN [Vendu]
-
- Membre minime
Vds Cable Naim HiLine DIN-DIN [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Câble liaison source pré-ampli
Modèle : HILINE 5pin DIN-5 pin DIN
Prix de vente : 390 euros FPI
Numéro série (ou à défaut année) : 2010
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé : Oui
Lieu où se trouve le matériel : Bordeaux
Expédition possible : Oui ou remise en main propre
Je le revends parce que je viens de passer au Chord Sarum TA.
Photos sur demande
Type : Câble liaison source pré-ampli
Modèle : HILINE 5pin DIN-5 pin DIN
Prix de vente : 390 euros FPI
Numéro série (ou à défaut année) : 2010
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé : Oui
Lieu où se trouve le matériel : Bordeaux
Expédition possible : Oui ou remise en main propre
Je le revends parce que je viens de passer au Chord Sarum TA.
Photos sur demande
SOtM 1000 SQ-WE (HQplayer, Roon) --> Nagra HD DAC --> NAGRA Classic Amp --> Sonus Faber Olympica III (Grado PS1000e)
USB Stealth T select, Chord STA RCA, Secteurs Oyaide, Chord Power STA - Vibex [/size]
USB Stealth T select, Chord STA RCA, Secteurs Oyaide, Chord Power STA - Vibex [/size]
-
- Membre minime
Re: Vds Cable Naim HiLine DIN-DIN
Câble réservé à PierciT
Chord sarum TA connecté depuis 5 jours: splendide de naturel et de transparence !!!
Chord sarum TA connecté depuis 5 jours: splendide de naturel et de transparence !!!
SOtM 1000 SQ-WE (HQplayer, Roon) --> Nagra HD DAC --> NAGRA Classic Amp --> Sonus Faber Olympica III (Grado PS1000e)
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Bonjour,
Votre Hiline est-il vendu?
Votre Hiline est-il vendu?
- Frederic
- Membre émérite
Quel est le prix du Chord Sarum?steph33 a écrit :Câble réservé à PierciT
F.
- GVTahiti
- Membre émérite
Dans les 1500 roros, voire plus, il me semble ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Le hiline a montré un problème sur le système de l'acheteur.
Je l'ai repris et il est en cours de réparation chez Naim, mais il m'a déjà été réservé par quelqu'un d'autre. Donc, plus dispo.
Le Chord STA > 2000 € en neuf. Très cher, mais il révèle le système bien plus que le Hiline.
Il semble que Naim va sortir un concurrent , un hiline +, pour son système Statement.
Stéphane
Je l'ai repris et il est en cours de réparation chez Naim, mais il m'a déjà été réservé par quelqu'un d'autre. Donc, plus dispo.
Le Chord STA > 2000 € en neuf. Très cher, mais il révèle le système bien plus que le Hiline.
Il semble que Naim va sortir un concurrent , un hiline +, pour son système Statement.
Stéphane
- Athos69
- Membre senior
Arf, je suis aussi en recherche de câbles, mais je sais pas pourquoi, j'ai comme l'intuition que le hiline+ sera hors budget.
Et peut être faudra t-il acheter le statement pour en profiter, alors là..........

Et peut être faudra t-il acheter le statement pour en profiter, alors là..........

Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
-
- Membre minime
merci d'archiver
Stef
Stef