Forum Dynaudio

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
TOM 77
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 2007, 18:32

Forum Dynaudio

Message par TOM 77 »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un forum DYNAUDIO.

Je suis naimiste et possède des enceintes dynaudio focus 140 et je souhaiteai avoir des infos sur les pieds stands

Faut-il mettre les pointes ( avantages et inconvenients) sur du carrelage ou mettre des contre pointes?

J'ai le sentiment que les pointes enlève de la matière et de la chaleur à la restitution

Merci pour votre aide

TOM 77
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: FORUM DYNAUDIO

Message par CAMEO172 »

TOM 77 a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un forum DYNAUDIO.

Je suis naimiste et possède des enceintes dynaudio focus 140 et je souhaiteai avoir des infos sur les pieds stands

Faut-il mettre les pointes ( avantages et inconvenients) sur du carrelage ou mettre des contre pointes?

J'ai le sentiment que les pointes enlève de la matière et de la chaleur à la restitution

Merci pour votre aide

TOM 77
laisse tes oreilles décider. C'est toujours mieux que des lectures parfois contradictoires.

Mais maintenant il y a probablement des idées à piocher ;)

personnellement, pour le moment j'ai mis les pointes posées sur des pièces de 5 centimes d'euros, pour ne pas trouer le lino.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25349
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: FORUM DYNAUDIO

Message par RV »

TOM 77 a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un forum DYNAUDIO.
Bonjour Tom,

Il y a naim71 qui essaye d'en mettre un en ligne depuis quelques temps, mais visiblement, il rencontre quelques soucis.

à+

Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Message par Emmanuel »

Je pense que tu viens de créer un espace "Dynaudio" :wink:
Je "viens" d'acheter les stand1, pour mes dyn 52 (pas SE)
Elles sont sur pointes et ces dernières sur contre-pointes... et sur du parquet.

J'ai déjà posé pas mal de question là sur ce forum:
viewtopic.php?t=1309&postdays=0&postord ... es&start=0
Et les forumeurs m'ont donné pas mal de réponses, liens, etc...
Si tu cherches un peu (je n'en ai pas le courage ce soir), il me semble que le sujet "des pointes sur carrelage" a déjà été évoqué?

Pour ma part, ajouter les stands et les pointes ont déterminés aussi la reposition des enceintes. Le changement est impressionnant, mais je ne peux te dire quelle part à eu chacun des éléments dans l'améioration.
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Répondre