The SuperNait arrives....

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

C'est quoi le prix du supernait ?
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
Stoik
Membre junior
Messages : 774
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par Stoik »

r4m a écrit :C'est quoi le prix du supernait ?
Aux États-Unis, il va se vendre 4750$.

http://www.naimusa.com/

Et en Grande Bretagne, c'est £2350 ou £2250, ça dépend si Adam va bien ou pas dans sa journée. :lol:

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Avatar du membre
papimobsidou
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:26
Localisation : REIPERSTWILLER

Message par papimobsidou »

Le super nait existait deja sous les differentes appellations:

NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3

n'est il pas ? :wink:

a+ thierry
Modifié en dernier par papimobsidou le 27 févr. 2007, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wink:
klva
Membre poussin
Messages : 77
Enregistré le : 19 févr. 2006, 11:16
Localisation : Les Sables d'Olonne

Message par klva »

Stoik a écrit :
r4m a écrit :C'est quoi le prix du supernait ?
Aux États-Unis, il va se vendre 4750$.

Oui, mais avec une garantie de 5 ans !!!! Chez nous, il sera surement entre 3500 euros (par application du taux de conversion des devises) et 4000 euros (en rajoutant les empilements de charges, taxes et/ou marges d'intermédiaires

http://www.naimusa.com/

Et en Grande Bretagne, c'est £2350 ou £2250, ça dépend si Adam va bien ou pas dans sa journée. :lol:

Bye.
Source : Apple TV en sortie optique sur DAC du Supernait
Intégré Supernait . Biamplification assurée via NAP 200
Enceintes Atlantis Acoustique Esterel biamplifiées - Câbles NACA5 pour les graves, QED Silver Anniversary XT pour médiums / aigus
Avatar du membre
Stoik
Membre junior
Messages : 774
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par Stoik »

papimobsidou a écrit :Le super nait existait deja sous les differentes appellations:

NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3

n'st il pas ? :wink:
Ça fait une demi-heure que j'essaie de brancher mon lecteur DVD en optique sur mon Nait 2, ça marche pâââs. Alors il est où il est le trou, Thierry?

J'avais aussi essayé d'y brancher un casque d'écoute aussi, impossible, alors j'ai acheté un Headline.

Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque, j'ai beau essayer de placer le commutateur de source entre deux position, j'y parviens pas... Aide moi Thierry! Mais qu'est-ce qui va pas avec mon super Nait 2? :razz:

Bye.

PS: J'oubliais! J'ai appellé la ligne d'aide de Luke Skywalker (1-800-UzDforce) pour lui demander quelques trucs cool de Jedi, et rien à faire, j'arrive pas à tourner le bouton de volume à distance par ma seule volonté psychique. :-|
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Stoik a écrit :
papimobsidou a écrit :Le super nait existait deja sous les differentes appellations:

NAIT 1
NAIT 2
NAIT 3

n'st il pas ? :wink:
Ça fait une demi-heure que j'essaie de brancher mon lecteur DVD en optique sur mon Nait 2, ça marche pâââs. Alors il est où il est le trou, Thierry?

J'avais aussi essayé d'y brancher un casque d'écoute aussi, impossible, alors j'ai acheté un Headline.

Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque, j'ai beau essayer de placer le commutateur de source entre deux position, j'y parviens pas... Aide moi Thierry! Mais qu'est-ce qui va pas avec mon super Nait 2? :razz:

Bye.

PS: J'oubliais! J'ai appellé la ligne d'aide de Luke Skywalker (1-800-UzDforce) pour lui demander quelques trucs cool de Jedi, et rien à faire, j'arrive pas à tourner le bouton de volume à distance par ma seule volonté psychique. :-|
voilà qui me permet de comprendre la différence entre le Nait5i et le supernait. un peu d'ironie et hop je comprends tout :lol:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

DAC intégré également, bien pratique avec une source externe en plus du CD ;)
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Stoik a écrit :
Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque.......
Tu essayes d'écouter deux sources en même temps une au casque une autre sur les enceintes :?: :roll:

Comprends pas bien l'interet?
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Marc a écrit :
Stoik a écrit :
Et je comprend pas, j'essaie aussi d'écouter une source et d'en écouter une autre au casque.......
Tu essayes d'écouter deux sources en même temps une au casque une autre sur les enceintes :?: :roll:

Comprends pas bien l'interet?
C'est Canadien, cherche pas :lol: :lol:
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
Stoik
Membre junior
Messages : 774
Enregistré le : 20 déc. 2006, 14:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par Stoik »

Ah les français, 'faut tout qu'on leur explique... tranquillement. :roll:

:lol: Trève de plaisanterie.

Prenez par exemple monsieur qui veut écouter sa musique CD ou TT sur les enceintes pendant que madame écoute son émission radio ou télé au casque, ou vice versa. :wink:

C'est possible de le faire avec un préampli comme le NAC 82 ou le 282 et en montant, maintenant c'est possible de le faire avec le dernier de la lignée des Naits et un Headline. :)

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17003
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Donc en clair peut on dire :

Supernait = Nap 200 + NAC 200 ?

Ou est-ce même un cran au dessus ? (théoriquement bien sur puisque personne ne l'a testé encore)
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17003
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

r4m a écrit :Donc en clair peut on dire :

Supernait = Nap 200 + NAC 200 ?

Ou est-ce même un cran au dessus ? (théoriquement bien sur puisque personne ne l'a testé encore)
Pour ce que j'ai compris, on peut dire en gros "oui" en ce qui concerne les parties ampli-préampli analogique, mais avec "en plus" les entrées numériques et leur traitement. J'ai juste ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

mais avec "en plus" les entrées numériques et leur traitement. J'ai juste ?
J'ai compris ça comme ça également

J'ajoute qu'il y à (enfin je crois) le niveau de balance en façade, comme sur le 282, c'est pratique ça... enfin pour moi


Sauf changement de dernière minute comme j'y suis habitué :lol:

Je pense que le supernait est bien pour moi


edit ::::

Remarque en relisant... il fait 80 w comme le nap 250 et il à la balance comme le 282

Si quelqu'un à la réponse finalement...
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Répondre