[SOS] Grésillement CDI

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
chris76
Membre junior
Messages : 415
Enregistré le : 11 juin 2006, 19:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par chris76 »

J'ai lu aussi que les nouveaux étaient très bon. Vivement le contre rendu d'écoute en espérant que tout se passe bien au montage.
CDI / Rega P7-Exact / 32,5 led rouge / Hicap / 250CB (1984)/ Naca5 / SBL / Filtre audio42 V2 Diy
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par shadrap »

Littlediode viennent de me rembourser après 1 mois d'attente.... plus de TDA en stock ! :modo:
On était justement en train d'en parler avec Madame. On se disait que c'était long.
Et le mail est arrivé deux heures après.

Ils me contacteront dès qu'ils en ont de nouveau.

Arf.... périlleux cette affaire.

A suivre.

Heureusement que la squeezebox fonctionne.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par GFantasio »

Chez Selectronic, ils en ont apparemment 3 en stock :

http://www.selectronic.fr/selectronic_c ... q=tda1541A

Sinon tente ta chance sur ebay, il y a quand même quelques vendeurs sérieux à HK ou en Chine.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par shadrap »

Merci Gfantasio,

Je vais, pour l'instant, attendre des news d'appro de littlediode. La personne compétente pour faire la manip ne sera pas dispo avant fin juillet de toute manière.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par danielw4 »

shadrap a écrit :Merci Gfantasio,

Je vais, pour l'instant, attendre des news d'appro de littlediode. La personne compétente pour faire la manip ne sera pas dispo avant fin juillet de toute manière.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec Littlediode.
J'avais acheté des Bdy 56 qui sont venu de 3 marques différentes. Je les ai renvoyés pour échange ou remboursement et depuis plus rien.
Je les ai relance deux fois sans réponse......donc 60€ jeté par la fenêtre :pleur4:

Après ce n'est que ma modeste et mauvaise expérience.
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par danielw4 »

Voilà un lien vers un TDA en Allemagne, le vendeur est sérieux j'ai déjà acheté chez lui.

Par contre ce n'est pas un S1 qui est introuvable ou très très cher

http://www.ebay.fr/itm/1-St-TDA-1541A-D ... 5d5020edc9
chris76
Membre junior
Messages : 415
Enregistré le : 11 juin 2006, 19:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par chris76 »

shadrap a écrit :Littlediode viennent de me rembourser après 1 mois d'attente.... plus de TDA en stock !
On était justement en train d'en parler avec Madame. On se disait que c'était long.
Et le mail est arrivé deux heures après.
Ah ça s'est pas cool !
J'attendais justement ton retour pour en prendre un, mais là cela va être difficile.

De mon coté j'ai trouvé ce lien : http://www.elecdif-trade.com/product_in ... s_id=79956
mais il ne s'agit pas du S1 et la réf du boitier est DIL28 et pas DIP28.

S'avez vous si s'est important ou si cette réf sans le S1 et en DIL28 peux fonctionner sur un CDI ?
shadrap a écrit :J'ai eu une très mauvaise expérience avec Littlediode.
J'avais acheté des Bdy 56 qui sont venu de 3 marques différentes. Je les ai renvoyés pour échange ou remboursement et depuis plus rien.
Je les ai relance deux fois sans réponse......donc 60€ jeté par la fenêtre
Ce n'est visiblement pas un cas isolé car moi aussi j'ai reçu de Littlediode une réf qui ne correspondait pas à ma commande et quand je leur en est fait part photos à l'appuis ils ont ouvert un litige pour "acheteur ayant changé d'avis sur le produit".
Donc vendeur a éviter !!
CDI / Rega P7-Exact / 32,5 led rouge / Hicap / 250CB (1984)/ Naca5 / SBL / Filtre audio42 V2 Diy
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: [SOS] Grésillement CDI

Message par shadrap »

danielw4 a écrit :Voilà un lien vers un TDA en Allemagne, le vendeur est sérieux j'ai déjà acheté chez lui.

Par contre ce n'est pas un S1 qui est introuvable ou très très cher

http://www.ebay.fr/itm/1-St-TDA-1541A-D ... 5d5020edc9
Daniel,

Je t'ai fait confiance... commande passé à l'instant.

Merci

A suivre.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Répondre