Linn LP12 SE

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4382
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

...c'était effectivement CD5i + Nait5i
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Bonjour, si je suis bien le raisonnement sur ce fil, les olivophiles ont malheureusement toujours eu raison...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
OL
Membre minime
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:50
Localisation : Yonne

Message par OL »

Bonjour
Je serais curieux d'écouter un nait5i+cd5i. Ayant un petit ensemble cd3.5+flatcap+nait3 qui, je trouve, est ce que j'ai entendu de meilleur dans la gamme de prix qu'il m'est encore possible d'assumer... Basculer vers les nouveaux produits chez naim demande un effort financier que, personnellement, je ne peux fournir. :cry: Je serais quand même curieux de savoir si ça vaux vraiment le coup :?:
OL
CD3.5+Flatcap/Project debut 3/Nac 72/Nap 140/Quad 22L
OL
Membre minime
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:50
Localisation : Yonne

avis

Message par OL »

Bonjour DDD
Ce serait avec plaisir que je donnerais mon avis!
N'ayant aucuns revendeurs naim près de chez moi, il est difficile pour moi de faire des écoutes... Il faut, pour cela, que je me déplace soit à Paris, soit à Dijon. A l'époque où j'habitait à Rennes, j'avais de très bon rapport avec les gens d'HIFI 35, chez qui j'ai eu l'occasion d'écouter de la musique sur de gros systèmes... (linn, naim audio...)
Je pourrais, néanmoins, faire un cr de mon système, sans comparaison. Il faut que je m'y mette, mais il est vrai que je suis un peu fainéant en ce moment :?
A bientôt!
OL
CD3.5+Flatcap/Project debut 3/Nac 72/Nap 140/Quad 22L
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Avis perso, :shock: dans la combinaison nait5i, cd5i l'élément faible est le cd5i. Le cd5X est plus proche (niveau gamme et niveau prix) de l'ancien 3.5, il me semble. Idem pour le cd5 original qui était quand même beaucoup plus cher que le cd5i.
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
OL
Membre minime
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:50
Localisation : Yonne

Message par OL »

C'est noté :wink:
@+
OL
CD3.5+Flatcap/Project debut 3/Nac 72/Nap 140/Quad 22L
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Bonsoir DDD, c'est bien précisé "avis perso", je savais qu'il ne serait pas partagé par tout le monde. :wink:
Répondre