NAP82 Link plug

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Smyckx
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2015, 17:34

NAP82 Link plug

Message par Smyckx »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acquis d'occasion dans les années 90 un NAP82 (Olive) et deux HiCAP (chrome). L'une d'elle vient de me faire des soucis (un des 4 petits condensateurs goutte a éclaté) , et je voudrais temporairement fonctionner avec une seule HiCAP. Mais je découvre que pour ce faire il faut disposer d'une sorte de strap entre les connecteurs LINK2 et HI-CAP2.

Le vendeur du NAC82 de l'époque ne m'a pas remis ce strap. Quelqu'un saurait-il me dire comment en réaliser un provisoire? Ca ne doit pas être sorcier, mais en même temps je ne veux pas faire prendre de risque au NC82. A l'avance merci à vous.
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: NAP82 Link plug

Message par legrand »

bonjour
tu habites ou
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: NAP82 Link plug

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
Smyckx
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2015, 17:34

Re: NAP82 Link plug

Message par Smyckx »

Merci pour ces réactions rapides!
Pour "Legrand": à l'entrée de la Bretagne. Je viens de compléter mon profil.
Pour "filip-63": merci pour ce lien que je n'avais pas trouvé trouvé tout seul :( Désolé!

Je vais tester cela rapidement.
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2570
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: NAP82 Link plug

Message par rougerie2006 »

Bonjour Smyckx,

Tu as des enceintes bien étonnantes et très intéressantes...
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: NAP82 Link plug

Message par legrand »

sinon je ten envoie un
jen ai deux qui trainent
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4346
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: NAP82 Link plug

Message par Bigbroz »

rougerie2006 a écrit :Bonjour Smyckx,

Tu as des enceintes bien étonnantes et très intéressantes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Smyckx
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2015, 17:34

Re: NAP82 Link plug

Message par Smyckx »

Merci à tous: le pontage sur le Link2 fonctionne parfaitement, et ça me laisse le temps de remettre en état ma seconde HiCAP (et d'en profiter pour changer les condensateurs sur les deux...). Pour ce qui est du recapage des NAP250, il faut d'abord que j'épluche les très nombreuses interventions ici sur le sujet (polémique parfois, semble-t-il...)

Enceintes Guigue: Oui il s'agit bien de celles-là. J'ai dû acheté à Jean-François Guigue sa 2 ou 3ème paire; d'ailleurs il n'avait pas encore réalisé de plaque d'identification; les miennes ne portent donc ni plaque ni signature, ni quelconque élément d'identification. voir http://guigue-locca.com/index.html.

Quant aux Stratec ISO II, c'est une plus vieille histoire encore. Voici à quoi ressemble les miennes (2m environ; la photo est ancienne: argentique...), une des variations tentées par HPSystèmes à l'époque.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre