Cherche Snaic DIN5 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
JFM75

Cherche Snaic DIN5 [Périmé]

Message par JFM75 »

Hello tout le monde ! Tout est dans le titre. Je suis en recherche d'une alimentation pour alimenter mon futur Nac 282. Ce n'est pas exactement pour cela que je poste ici, c'est juste que, pour l'une des options, très tentante, il me manquerait un Snaic 5. Si l'un d'entre vous pouvait me faire une proposition sympa, ce serait formidable ! :frime:
jeanpi
Membre émérite

Re: Cherche Snaic 5

Message par jeanpi »

Les Snaic 5 sont fournis avec les appareils. Donc même en occasion, les accessoires doivent être compris (câbles secteur et modulation, télécommande, puck, vis de blocage,etc.)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
JFM75

Message par JFM75 »

jeanpi a écrit :Les Snaic 5 sont fournis avec les appareils. Donc même en occasion, les accessoires doivent être compris (câbles secteur et modulation, télécommande, puck, vis de blocage,etc.)
Pas sur une Supercap ou (en l'occurrence) sur une Teddy Supercap, qui demande deux Snaic 5 pour être connectée à un Nac 282. ;)
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

JFM75 a écrit :
jeanpi a écrit :Les Snaic 5 sont fournis avec les appareils. Donc même en occasion, les accessoires doivent être compris (câbles secteur et modulation, télécommande, puck, vis de blocage,etc.)
Pas sur une Supercap ....
Exact. :pleur4:
:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Jeanpi, avec la chaleur, tu fatigues ... ou alors, c'est l'âge ... :siffle: :siffle: :siffle:

:mdr3: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
JFM75

Message par JFM75 »

Aux dernières news, du moins à croire les schémas Naim, les deux Snaic nécessaires pour connecter une (Teddy) Supercap à un Nac 282 n'ont pas besoin d'être identiques.
Je cherche donc un Snaic 5 noir ou gris, indifféremment... <:)
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Je n'ai pas parlé de la SC...que j'ai avec mon 282 et ... 2 Snaic5 bien sûr ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Verrouillé