Recherche SNAIC DIN4 - DIN4 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
viccos
Membre junior

Recherche SNAIC DIN4 - DIN4 [Périmé]

Message par viccos »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un SNAIC DIN 4 - DIN 4 pour brancher entre un 110 et un pré Naim à alimenter.
Idéalement de l'ère CB !

Amicalement,
Vincent

(correction: il s'agit d'un DIN 4-4 et non 4-5 comme j'avais mis en premier lieu)
Modifié en dernier par viccos le 29 juil. 2015, 15:47, modifié 1 fois.
maxwell
Membre émérite

Re: Recherche SNAIC DIN 4 - DIN 5

Message par maxwell »

Euh... Ça ne va pas marcher
Si tu utilises le pré sans Hicap, il te faut un Snaic 4 - 4 normal.
La sortie DIN 5 de ton préampli ne peut être utilisée que pour une alim dédiée (Hicap, Flatcap ou Supercap) et non un ampli.
viccos
Membre junior

Re: Recherche SNAIC DIN 4 - DIN 5

Message par viccos »

Merci Maxwell, j'ai en effet eu la même remarque en MP.
Je corrige !
ALMO
Membre vétéran

Re: Recherche SNAIC DIN 4 - DIN 4

Message par ALMO »

Légitimement le nap110 est conçu pour pouvoir alimenter en solo un pré-naim, avec le snaic4/4 qui comprend une liaison 1X24V parmi ses 4 pin's, sans oublier d'y adjoindre, si besoin est, le plug Din5 de pontage sur la prise Din5 du préampli selon l'ancienneté de ce dernier. Bien que la partie alimentation ampli/préampli soit moins performante qu'une Hicap.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Verrouillé