Ne jamais éteindre ses éléments, quelle différence?
-
- Nouveau
Ne jamais éteindre ses éléments, quelle différence?
Bonjour,
Suite aux recommandations du forum, je ne débranche jamais mes appareils depuis 2 mois
J'ai le sentiment que le son est finalement devenu plus claire et transparent mais en perdant cette matité que l'on trouve au concert
J'ai donc fait l'essai , en débranchant tout, et j'ai trouvé le son meilleur!!
Que pensez-vous de ce constat, est-il partagé?
Merci de ma faire partager votre expérience
TOM
Suite aux recommandations du forum, je ne débranche jamais mes appareils depuis 2 mois
J'ai le sentiment que le son est finalement devenu plus claire et transparent mais en perdant cette matité que l'on trouve au concert
Que pensez-vous de ce constat, est-il partagé?
Merci de ma faire partager votre expérience
TOM
- filip63
- Administrateur
Re: Ne jamais éteindre ses éléments, quelle différence?
C'est la musique du film "Le monde du silence" ?? :lol:TOM 77 a écrit :....
......TOM
Trève de plaisanterie, tu écoutes combien de temps après avoir rebranché ?

- CAMEO172
- Membre émérite
après un long week end débranché, quand j'ai relancé j'ai trouvé le médium absent et les basses un peu pauvre.
c'est revenu le lendemain.
je ne pense pas avoir rêvé, la musicalité était absente. ça fait rire tout le monde mais je laisse allumé tout de même.
c'est revenu le lendemain.
je ne pense pas avoir rêvé, la musicalité était absente. ça fait rire tout le monde mais je laisse allumé tout de même.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- naim71
- Membre émérite
Et encore c'est que le début !!! par contre si tu annonces le prix de tes joujous, là ça rit jaune et tu frôles l'asile :shock:CAMEO172 a écrit : ça fait rire tout le monde mais je laisse allumé tout de même.
Par contre perso même si je suis absent pour un WE tout reste sous tension sauf pour un éloignement vraiment prolongé
Bien sur l'été il faut être prudent avec les orages logique :roll:
- CAMEO172
- Membre émérite
les orages à mâcon c'est tout le temps :oops:naim71 a écrit :Et encore c'est que le début !!! par contre si tu annonces le prix de tes joujous, là ça rit jaune et tu frôles l'asile :shock:CAMEO172 a écrit : ça fait rire tout le monde mais je laisse allumé tout de même.
Par contre perso même si je suis absent pour un WE tout reste sous tension sauf pour un éloignement vraiment prolongé![]()
Bien sur l'été il faut être prudent avec les orages logique :roll:
je ne parle plus prix maintenant c'est fini. j'allume et je laisse écouter. ceux qui n'aiment pas, pas grave c'est pas pour eux mais pour moi !

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- naim71
- Membre émérite
-
- Nouveau
- CAMEO172
- Membre émérite
donc laisse allumer et n'y pense plusTOM 77 a écrit :j'écoute au bout d'une heure
J'ai oublié de préciser que le CD est toujours branché et que seul l'ampli est hors tension
Je suis étonné de me poser autant de questions sur mon système et finalement , je me concentre plus sur le côté technique que l'oeuvre elle même
Je ne dois pas être le seul

- papimobsidou
- Membre cadet
+1 cameoCAMEO172 a écrit :donc laisse allumer et n'y pense plusTOM 77 a écrit :j'écoute au bout d'une heure
J'ai oublié de préciser que le CD est toujours branché et que seul l'ampli est hors tension
Je suis étonné de me poser autant de questions sur mon système et finalement , je me concentre plus sur le côté technique que l'oeuvre elle même
Je ne dois pas être le seul
et concentre toi d'avantage sur la musique et non ton systeme !
a+ thierry
-
- Membre junior
concentration
Bonjour, Thierry,
+1
J.
+1
J.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva