Amélioration d'un Nac52 (modèle 1990)

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4485
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Amélioration d'un Nac52 (modèle 1990)

Message par ALMO »

:merci:

Chacun est détenteur de ses niveaux d'avancements et d’originalités ;) , en y apportant une modeste contribution, permet d'échanger des connaissances et avis pouvant s'avérer précieux à d'autres membres du forum. Tout en se préservant qu'il peut toujours subsister un droit à l'erreur et en fonction des situations.
J'ai pas l'impression qu'il soit indispensable de tenter de persuader, malgré nos propres convictions et ressentis qui ne seront pas uniques. Comme dans bien d'autres domaines l'expérimentation est irremplaçable. Nous sommes possesseurs de notre vérité.
Grâce à Eddy, et sous les contrôles bienveillants de Philippe-63, Groucho78, Sylvain3554, ainsi que l'aide précieuse de Troubadour envers la protection; le forum Synthèse existe :super: . Merci.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Amélioration d'un Nac52 (modèle 1990)

Message par dug »

stan3554 a écrit :Hello Olivier,

Asséner en douceur, voilà un concept nouveau pour moi :hehe: ! C'est un peu comme assommer sans faire mal ...
Mais tu as bien raison, Alain nous aide beaucoup à avancer dans le bon sens.
Salut Sylvain,

C'est vrai, j'avais pas fait gaffe, les deux mots ont tendance à se ... télescoper ... :rouge: M'enfin vou z'avez bien compris de quoique'j'voulais causer ... ;)

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Amélioration d'un Nac52 (modèle 1990)

Message par filip63 »

Tu es comme M. Jourdain. Tu fais des oxymores sans le savoir ... :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Amélioration d'un Nac52 (modèle 1990)

Message par dug »

filip-63 a écrit :Tu es comme M. Jourdain. Tu fais des oxymores sans le savoir ... :mrgreen:
:mrgreen: <:)

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Répondre