surtout à ce prix qui rembourse les frais de route
J'ai récemment pris la journée pour rapporter 73kg d'enceintes Italiennes dans la Fiesta, avec à la clé le plaisir de rencontrer l'ancien propriétaire çà aussi c'est très enrichissant.
Sinon il y a des transporteurs ?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
J'ai fait un A/R Bordeaux/Toulouse le 4 janvier, juste pour aller chercher une bête Hicap DR ...
Alors, un saut pour récupérer une paire de SBL en aussi bel état et à ce prix serait déjà une bien agréable promenade ...
Mais en outre, avec à la clé une rencontre avec Bruno, cela devient ... un enchantement à ne rater sous aucun prétexte, au total ... d'ac ?? ... !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Y'a des casaniers, j'vous jure ... moi, j'me demande pas où c'est Besseuil, j'y vais, c'est tout ... 22h de vol puis 4h de voiture ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Salut Daniel!! et oui j'arrive au bout, ça me trottait dans le tête depuis un moment ces SBL.... Je viens d'emménager dans une maison et j'ai un mur en dur derrière leur futur emplacement, ça devrait le faire !
1)52/SC/135 /cdS/LP12 + lingo+k18/lhemann black cube se II/ Chord Hugo: JMR offrande suprême/ JMR CONCORDE
2)32.5/250/HC/cdi/rega RP40/ dac m2tech young+alim: Linn Sara/ SBL
3)Nait 1 / CD2/ Linn Kan
4)Hugo / sennheiser 650 HD