Réunion musicale à Châteaugiron [09 et 10 avril 2016]

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3230
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par stan3554 »

bon, il y a un fil devialet sur le forum il me semble ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par GVTahiti »

Exact, Sylvain ... pour moi on peut y déplacer ces échanges ... constructifs, puisque l'on devine désormais que Devialet n'a pas sa place à Châteaugiron !! :super: :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
philou35
Membre junior
Messages : 516
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:41
Localisation : Rennes

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par philou35 »

Euh , je crois que Sylvain te dis que tu gènes là
CDS3 , XPS2 DR , Hiline
Nac 282, Hi cap DR , Nap 300
VPI Classic 2 , cellule Transfiguration Protéus , alim VPI " SDS " , pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Ultra
Tuner Cyrus , antenne Fanfare
Sonus Faber Olympica 3 , HP Transparent
barrettes Furutech, lignes secteur 4mm2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par GVTahiti »

Euh ... Philou35, j'suis pas débile, merci ... et c'est précisément la raison pour laquelle, avant même ton intervention, je précisais à Sylvain - qui, en qualité de modérateur peut le faire, au contraire de moi - de déplacer les échanges "Devialet" dans le fil ad hoc ...

Une plaisanterie n'est drôle que si elle est prise comme telle par ses lecteurs, dès lorsqu'elle est prise au sérieux ... elle ne mérite plus de subsister puisqu'elle a raté son but ... donc pour ce qui me concerne, transfert ou destruction, ce sera avec mon accord dans les deux cas ... j'ai vraiment passé l'âge de me sentir remis en cause pour si peu ... et je ne suis pas à un post près sur le forum ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6944
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par CME »

Mais ça chauffe en Bretagne aujourd'hui...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3230
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par stan3554 »

On ne va pas s'énerver pour ça, il m'a semblé comprendre que la digression était terminée.
J'ai peut-être mal rédigé mon message, il ne se voulait pas belliqueux ou autoritaire, c'était simplement pour que la discussion Devialet se poursuive ailleurs.
Ce que j'aimerais c'est voir augmenter le nombre d'inscrits, même si là c'est plutôt encourageant.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4150
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par FlatTwin »

philou35 a écrit :Euh , je crois que Sylvain te dis que tu gènes là
Et bien, moi qui suis un adorateur de la Bretagne, je ne vous trouve pas tellement "acceuillant" sur ce coup ... :nonon:
Il fallait titrer le sujet "Breizh reserved" ! ::d
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3230
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par stan3554 »

Non, il est bien écrit dans le premier post que tout le monde sera le bienvenu.

C'est bien la 1ère fois que je me retrouve à modérer sur un fil que j'ai initié. C'est bien embêtant. Mais on ne va pas lancer une polémique là où il n'y a pas lieu, j'aimerais que l'on revienne au sujet du fil et qu'on puisse envisager cette réunion avec plaisir, aucunement comme une réunion de 'bretons entre nous'. D'ailleurs, je ne suis pas breton, donc je serais bien mal placé pour jouer cette musique.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4150
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par FlatTwin »

stan3554 a écrit :Non, il est bien écrit dans le premier post que tout le monde sera le bienvenu.
Oui, c'était un peu comme Gérald, du "second degré", pour l'accueil je ne remettrai jamais en cause la capacité des Bretons ! :super:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3949
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par philhifi »

philou35 a écrit :si un dessin ne te plait pas, ne tues pas le dessinateur. Fais en un plus joli !
Si une "blague" ne te plait pas (ou que tu ne comprends pas..), n'agresse pas le "blagueur" . Fais en une meilleure !!! :mrgreen:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6944
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par CME »

;)
Allez bonne réunion musicale !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par eddy »

<:) Très sympa comme initiative ! Je peux réserver le 23/24 comme week-end qui m'arrange mieux que la semaine suivante... mais si vous décidez le 30 avril je ferais de mon mieux pour être parmi vous aussi :mrgreen: !
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par jjlv358 »

<:) Vu avec ma famille, pas de pb pour l'un ou l'autre WE, un anniversaire peut être reconduit .
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: CHATO 3 à PLF

Message par jjlv358 »

GVTahiti a écrit :Yann,

J'suis sûr que c'est pas vrai ... C'est le capitaine qui t'as filé une photo de sa Tahitienne ... :roule: :roule:
Celle que j'ai connue était bien plus mince et avait une peau de soie, mon cher.
Tiens ? j'ai cru voir un début de pugilat, bah c'est encore un coup d'Ordre alphabétix qui vend son poisson pas frais Heeeeh hoo, Astérix ..
:mdr3:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22807
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Réunion musicale à Châteaugiron

Message par GVTahiti »

Ah, mais je n'ai pas dit que c'était une photo "d'époque" non plus ...
Fascinée par ce souvenir inoubliable que de t'avoir rencontré à la veille de ton départ, elle peut t'avoir renvoyé une photo plus tard ...
Et on vieillit tous, mon cher Capitaine, ce qui ... nous arrange rarement ... surtout les Tahitiennes, d'ailleurs ... :hehe: :hehe:
Modifié en dernier par GVTahiti le 18 févr. 2016, 18:58, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre