J'ai reçu la réponse à mon AT auprès d'Arnould pour une triple Schuko dans la collection EPURE ART en finition acier satin.
Ça douille un peu trop à mon goût 430 HT meme si j'arriverai à l'avoir plus ou moins au même prix en TTC. D'autant que la prise va etre derriere le meuble et ne sera pas visible au contraire de certaines et des interrupteurs

J'ai regardé les modèles Furutech, mais il ne semble pas exister de plaque triple.
Le modèle simple me semble trop large pour en mettre 3 côté à côte : 95 x 3 = 285 mm, à titre indicatif la plaque arnould pourvu pour une boîte elec triple fait 222 mm
J'ai trouvé cela
http://www.furutech.com/2013/02/02/1851/

Qui ne fait que 54,7 mm soit 164,1 mm pour les 3 et dans ce cas plus ou moins l'équivalent de la triple boîte électrique. Ça ne dépasse pas, mais il reste quelques finitions d'enduit à faire donc il possible d'intervenir
Outre sa faible largeur le prix est aussi intéressant 59€ piece contre la même chose avec la plaque carbone à 118€, la double plaque carbone est à 140€, mais le bord du cadre est assez vilain, différent de la simple, donc un assemblage 2+1 n'est pas envisageable.
Connaissez-vous le modèle dont je vous parle notamment son principe de fixation, cela semble se faire par l'arrière
. Il faudrait que je vous dans quelle mesure je peux adapter à mes boîtes
La seule fois où j'ai fixé ce genre de prise en applique, c'était sur ma crédence de cuisine et il y avait des vis en façade qui semblent absentes ici.