Importance du niveau d'écoute au moment de l'écoute

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

amo a écrit :Je me suis separe d'une paire de ditton 44 (grosse colone avec boomer de 30 cm) il y a 8 mois pour cause de demenagement;J'ai maintenant des biblios et le moins que je puisse dire c'est que c'est 2 ecoutes differentes.
Les biblios sont plus rapides ,precises ,plus adaptes a ma nouvelle piece , c'est beau mais sur certaines ecoutes l'infra grave me manque terriblement et meme si je montes le son il me manque.
Cameo c'est peut etre ce gros graves qui te manque , ecoute une colone en comparaison de tes biblios?
les focus 140 sont redoutables en graves !
je pense ne pas être dans les meilleures conditions d'écoute et également apprécié un certain niveau sonore.

on verra tout ça dans 3 mois, dans ma pièce dédiée. là ce sera au centre de mes préocupations
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
jcool
Membre cadet
Messages : 287
Enregistré le : 28 juil. 2006, 16:11
Localisation : Carnac

Message par jcool »

Pour ma part j'écoute entre 7 et 8 heure et les écoutes sont semplides. De temps en temps je passe à 10 heure mais je ne tiens pas longtemps et je trouve le son bien moins beau.
S1 audio
Sources : Rega Planar 3,CDS3 XPS, NDX2 XPS2, HDX
Ampli : NAC52 52PS, NAP135
Enc : Totem Wind

S1 vidéo
Video : AV2,NAP175 Bluray Panasonic UB9000, TV Led
Raccordé pour l'avant au NAC52
Enc : Naim NSat, Totem Mite (enceinte centrale)
Caisson : B&W DB4S

S2 audio
Sources : Bluesound Nod2i
Ampli : NAC102, HICAP, NAP180
Enc : Totem Model One Signature sur Pardington Heavy
Répondre