Big fight chez jacc

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

CAMEO172 a écrit :
j'ai lu deux trois autres sujets mais c'est trop généraliste pour moi... j'ai pas besoin de tout savoir ! je suis avec naim et c'est pour longtemps.

C'est ton lecteur qui a servi, il était froid ou allumé depuis quelques heures ?

tu fais la gueule sur la photo ! et tu étais bien loin des gateaux..ceci explique peut-être cela
La photo a du être prise pendant le court instant ou on avait branché un ampli numérique ear :? ...ceci explique peut-être cela :lol:

Non le pire c'est que mon naim était pratiquement froid, allumé depuis à peine 15 minutes avant l'écoute, et branché avec un cable de liaison diy, mais qui à priori était plutot bon. Fabriqué par quelqu'un de hcfr il me semble. Les lecteurs apportés par les autres n'étaient pas branché depuis beaucoup plus longtemps lors des écoutes, c'est un peu le point faible de ce genre de rencontre. Malgrès tout on a atteint un niveau excellent avec la combinaison cdx2, pré lectron, partie puissance du hartley et les enceintes de jacc qui se sont avéré excellentes.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

RV a écrit : ben! elle était très bien cette discussion sur les différents poêles à bois. :D
Ben oui !!! au "poêles" cette discussion :wink:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Message par Marc »

Pour la fin je rajoute le commentaire de jean christophe.
Pèregolèse a écrit :Vous avez remarqué l'écoute en aveugle: du grand professionnalisme.
:D
Un grand merci à Jacc, (qui n'a rien à voir avec Emile Jaccotey) :wink:,
son acueuil, son papa pour sa gentillesse.
Une rencontre avec Trezzzzsympa, JMA68 "fine oreille" et grand mycologue.
Quand à Marc, il va falloir qu'il cadenasse sérieusement sa pièce d'écoute!!!

Pour moi:
Arcam: Ma tasse de café, c'est laquelle?
Jolida: Hé, ils sont bons les gateaux carrés au chocolat.
Cayin: J'en ai déjà pris mais ....je reprendrai bien du marbré.
Vecteur: Plutôt qu'un café, je vais prendre un jus d'orande ...merci!
Naim: Tiens on est passé à du vynile?

Du grand professionnalisme je vous le dis!
Répondre