112x + 150x vs 200

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Lien de parenté...

Message par CAMEO172 »

Ding Deng Dong a écrit :Salut JM,
En essayant de recouper les avis exprimés sur le forum Naim, j'en viens à me poser la question de savoir s'il n'y aurait pas un lien de parenté entre les 5i, les tous grands et peut-être plus récemment et au milieu de la gamme ou presque, dite "référence", les "200"...
Il n'est pas interdit de penser que les gens de Naim qui sont certainement loin d'être sourds et insensibles aux commentaires lus ici et là, sont en train de "rectifier le tir" et de procéder sans le dire évidemment à quelques petits ajustements mineurs... histoire de gommer quelques écarts de jeunesse, conséquence de la sortie en bloc d'une nouvelle gamme, la susnommée "référence", ce qui, je crois, ne s'était jamais vu à cette échelle dans l'histoire de la marque...
Bon, de là à ce que je me fasse un film et que j'imagine un CD2 "Reference"!
A+
DDD
j'aimerai un jour comprendre ce qu'a un système Olive et n'a pas un système noir...
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16991
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Lien de parenté...

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :.....
j'aimerai un jour comprendre ce qu'a un système Olive et n'a pas un système noir...
et réciproquement ! :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Comprendre...

Message par CAMEO172 »

Ding Deng Dong a écrit :DDD à CAMEO172:
Les premiers sujets du forum Naim à l'époque de la sortie de la gamme référence étaient et demeurent particulièrement instructifs et toujours d'actualité pour répondre à ta question!
De plus, les mêmes constats reviennent encore de temps en temps dans les sujets plus actuels.
des liens ! des liens !!!
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Message par Frederic »

Il n'est pas interdit de penser que les gens de Naim... sont en train de "rectifier le tir" et de procéder sans le dire évidemment à quelques petits ajustements mineurs...

Il y a des bruits qui courent sur le forum Naim qui laissent à penser que cet intégré est du meilleur cru..., celui du 5-5-2!!!
DDD,
Le 552 est pourtant sorti en 2002.
F.
Répondre