J'organise bientôt une rencontre chez moi car ca fait longtemps pour certains Bretons et Rennais que vous n'êtes pas (re)venus écouter et voir l'evolution de mon système. Il s'en est passé des choses en trois ans !
Pour le programme c'est assez simple : écoutes, bricolages divers et variés entres les différentes boites que j ai en stock et enceintes, repas, gouter pour ceux qui ont encore de la place... A peu près le meme programme que la dernière fois pour ceux qui connaissent... Mais on va essayer de moins manger, promis ! Mais la (fameuse) mousse au chocolat sera au rdv pour que vous veniez !

Donc je lance l'invitation à tout ceux que ca pourrait intéresser et qui sont de la région, notamment les Rennais que je connais mais qui ne sont jamais venus à la maison (JJLV35, Philou35, Yan35, Phil35, Ivan, Thierrybzh, Gegelaluize et les autres...),mais aussi aux personnes du forum qui souhaiteraient rencontrer d'autres Naimistes de la région pour partager un bon moment de convivialité , vous êtes les bienvenus at home.
Juste par souci d'organisation, merci de me confirmer par MP si vous etes intéressé et/ou si vous venez.
Pour la date, je pense au samedi 28 janvier (pour ceux qui bossent la semaine), mais en fonction des uns et des autres je pourrais eventuellement bouger la date...
Voilà.
A bientôt peut-être.
Luc
----------------------------
PS : Sachant que j'habite désormais dans le 22 vous pourrez organiser une/des voiture(s) pour venir.