Sur le forum UK, il y a ce fil que je trouve intéressant , qui liste les derniers vinyles achetés par les membres. Il y a aussi bien des pressages originaux , anciens , que des pressages modernes , dont la qualité est plus variable , mais il y aussi du très bon. https://community.naimaudio.com/t/what- ... bought/186
pressages originaux
Joe Pass Virtuoso#2 chez Pablo (1974)
Monty Alexander Trio live at The Montreux festival chez MPS (1977)
Oscar Peterson The Trio chez Pablo (1974)
stringerbell a écrit :
L'album est excellent sur Qobuz, , je vais encore l'écouter un peu en numérique et qui sait peut être que je le prendrai en galette noire
L’album est bien en revanche je ne trouve pas top le pressage du 2ème disque, notamment la face 3. Je vais le laver et écouter plus précisément. Je ne l’ai pas encore streamé pour comparer.
J’en reparlerai une fois tout cela fait
J’ai aussi le Marvin Gaye, ainsi que 3 autres : Bridge Over Troubled Water de Simon & Garfunkel, Texas Flood de Stevie Ray Vaughan, The Nightfly de Donald Fagen. Mais ces 4 là, je les ai écoutés
Je me suis fait un plaisir, FRIDAY NIGHT IN SAN FRANCISCO 180-GRAM 45RPM 2LP SET. Un pressage IMPEX, je suis impatient d'aller le récupérer après le confinement
J'ai déja le coffret IMPEX The Three Blind Mice 45 Box - TSUYOSHI YAMAMOTO TRIO, ISAO SUZUKI QUARTET + 1. C'est du lourd
Modifié en dernier par micwatch le 01 mai 2020, 11:28, modifié 4 fois.