Bonjour
merci pour ces reponses,c est toujours aussi bien sur ce forum
Salut aux anciens,bonjour aux nouveaux
mon NDX doit avoir une dizaine d annees
je vais voir si cela se fait en magasin sinon tant pis
bon dimanche
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
J'avais réussi à obtenir le changement d'écran de mon Qute en magasin chez AS à Paris ... mais Vincent m'avait avoué en avoir autant ch.é pour une réparation, tant le montage de l'écran du Qute est complexe !
Désolé, Raoul ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
L’écran du NDX qui ne lâche qu’au bout d’une dizaine d’années c‘est une vraie performance ! Le mien est passé du côté obscur bien avant.
Je me console avec mon Chord Hugo et pour moi l’aventure chez Naim est terminé. En revanche, il me reste le plaisir de parcourir ce forum très sympathique régulièrement
Horace22 a écrit : ↑27 oct. 2019, 18:34pour moi l’aventure chez Naim est terminé
pourtant Alain, ta signature laissait entendre que...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
RIEGERT a écrit : ↑27 oct. 2019, 09:41
mon NDX doit avoir une dizaine d annees
je vais voir si cela se fait en magasin sinon tant pis
bon dimanche
Raoul
Ils font ça chez les Artisans du Son à Mulhouse, ils ont l'habitude
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Horace22 a écrit : ↑27 oct. 2019, 18:34pour moi l’aventure chez Naim est terminé
Hello la feuille,
Ma signature confirme bien que Naim ‘musicalement’ reste un choix excellent mais coté fiabilité je n’en dirais pas autant. Je peux comprendre le problème des écrans mais qu’il faille payer très cher (beaucoup trop) la remise en état alors que Naim devrait la prendre en garantie est pour moi inadmissible.
La position commerciale de Naim est rédhibitoire. Je vais continuer à écouter mon excellent système HIFI Naim en regardant vers d’autres marques lorsqu’il sera temps de le faire évoluer.
Si un modo trouve que je suis hors sujet, il peut supprimer ce post.
Hello la feuille,
Ma signature confirme bien que Naim ‘musicalement’ reste un choix excellent mais coté fiabilité je n’en dirais pas autant. Je peux comprendre le problème des écrans mais qu’il faille payer très cher (beaucoup trop) la remise en état alors que Naim devrait la prendre en garantie est pour moi inadmissible.
La position commerciale de Naim est rédhibitoire. Je vais continuer à écouter mon excellent système HIFI Naim en regardant vers d’autres marques lorsqu’il sera temps de le faire évoluer.
Si un modo trouve que je suis hors sujet, il peut supprimer ce post.
Alain
Pourtant, lors d’une révision de l’appareil, Naim change l’écran sans surcoût supplémentaire si l’écran le nécessite.
Après, quand je lis 4 ans pour certains, c’est hyper court. Mon Uniti n’avait pas de problème, même après 8 ans (mais ils l’ont changé préventivement)